Kiss the road, hello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation EmptyDim 7 Nov - 21:30

Vous voilà enfin dans l'espace présentation ! C'est une étape obligatoire et importante, personne n'y échappera. Toutefois, afin de permettre aux membres de jouer plutôt que de lutter pendant une semaine sur une fiche (ou une nuit, ça arrive aussi), elle est allégée.

Attention, amatteurs de quantité ou de description, ne vous sentez pas bridés pour autant ! Il est indiqué un minimum de lignes parfois peu important (entre 5 et 10 lignes), mais aucun maximum n'est établit. Si vous souhaitez faire une page word, libre à vous Smile

Vous avez donc le choix avec le modèle suivant de laisser aller votre imagination débordante, ou de faire le minimum syndical pour venir exploser en RP dans très peu de temps. Ayez bien à l'esprit votre personnage avant de faire votre grand bond dans le RP, ça vous sera grandement utile. C'est à ça que sert l'étape présentation.

Gardez à l'esprit que votre personnage ne dit pas forcément tout, voire rien. Pas la peine de parler du chien Robert mort quand il avait 4 ans s'il ne le mentionne jamais... Faites efficace, faites utile. Mais faites vous plaisir aussi.
Attention, si vous souhaitez que votre personnage fasse partie des premiers arrivés (voir le sujet Le serment de l'arrivée), faites bien attention à ne pas parler des deux points majeurs du serment !

Informations sur le dialogue :
Le premier petit paragraphe est un dialogue avec un personnage fictif de l'Eldorado. Plusieurs réponses prédéfinies sont écrites juste en dessous des questions, à vous d'enlever les mauvaises réponses. Vous pouvez les modifier si vous le souhaitez, mais pas besoin de faire de monologue, ce n'est qu'une intro pour vous mettre dans le bain ^^

/!\
N'oubliez pas de lire le sujet annexe conditions de réservation et informations avant d'entamer votre fiche, certaines informations pourraient vous être utiles. (je ne vais pas vous rappeler de lire le règlement, c'est déjà fait, hein ??? Ouf, j'ai eu peur Rolling Eyes)


PETIT HOMMAGE A... LOSER LAND
Parce que la partie toute bagayée par votre personnage
("C'est à moi que vous parlez ? Ah... Euh... J'm'appelle ETC ETC ETC...")
que vous remplirez dans 2 secondes s'inspire très probablement
d'un petit bout de leur fiche, que j'eus rempli fut un temps.


Dernière édition par Odakotah Currie le Jeu 11 Nov - 23:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation EmptyMer 10 Nov - 20:15

Modèle de Présentation Into2

Tu es à l'Eldorado depuis...
Trop longtemps / Je débarque tout juste / Un p'tit bout de temps / L'début ! Ou presque...
Qu'est-c'qui t'as fais débarquer dans c'trou paumé ?
J't'en pose moi des questions ? / On m'y a traîné de force / Ma propre volonté / C'était plus qu'un besoin : une urgence.
Bienvenue à l'Eldorado alors !
*sourire forcé* / *sourire enchanté* / *le personnage a déjà tourné les talons*


Je crois qu'on ne se connait pas encore ? Vous êtes... ?
    C'est à moi que vous parlez ? Ah... Euh... J'm'appelle PSEUDONYME UTILISE A L'ELDORADO, et j'ai AGE. J'arrive (tout juste) de DEPART (ville, région, état d'origine ou le dernier visité), et me voilà ici, parce que RAISON COURTE. J'voyage seul / avec XX, et j'suis venu en TRANSPORT.
    *Pssst, en fait je m'appelle VRAI PRENOM/NOM et j'suis là parce que RAISON COURTE, mais euh... j'ai rien dit.*


Modèle de Présentation 26824f94256239 Modèle de Présentation 28f0ae94256341
(c) credit

PSEUDONYME DU PERSONNAGE
AGE ♣ SEXUALITE ♣ DEPENDANCES ♣ ANCIEN JOB ♣ AUTRE ♣ AUTRE
♣ GROUPE CHOISI ♣

  • Et si quelqu'un te demande ce que tu fous là ?
    Veuillez expliquer ce qui vous a mené à l'Eldorado, puis la relation qui vous lie avec votre accolyte de voyage (si toutefois vous voyagez à plusieurs). Il est demandé un minimum de 5 lignes pour chacune des deux parties.
  • Et si quelqu'un te demande ton histoire ?
    A vous de révéler ce que votre personnage voudra bien révéler sur son passé. Vous n'êtes pas obligé de partir de votre enfance (encore moins de la rencontre des géniteurs), ni de tout raconter. Il est demandé un minimum de 10 lignes.
  • Et si quelqu'un te trouve louche ?
    Ici, vous pourrez dire ce que votre personnage, justement, ne dit pas. La vraie raison de sa venue ici, ses secrets les plus sombres... (Il se peut que certains n'aient rien à cacher, enlevez donc cette partie). Il est demandé un minimum de 5 lignes.
  • Et si quelqu'un te propose de dormir à la belle étoile ?
    Qu'elle est votre relation avec la nature ? Comment votre personnage appréhende l'Eldorado, la forêt et le fait de vivre dans une société non hiérarchisée ? Combien de temps pense-t-il s'en sortir rester ? Bien entendu si vous incarnez un personnage qui est à l'Eldo depuis plusieurs semaines/mois, vous pouvez traiter ça au passé, ou comparer ses appréhentions de départ avec ce qu'il ressent à présent... Un minimum de 7 lignes est demandé, au total.


Avatar pris ♣ âge IRL ♣ pseudo/prenom
Où as-tu connu le forum ?
Autre ♣ Autre ♣ Autre


Dernière édition par Odakotah Wildenwey le Jeu 11 Nov - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation EmptyMer 10 Nov - 20:16

Code:
[center][b][img]http://img831.imageshack.us/img831/3025/into2.png[/img][/b]
 
[color=darkred][size=18][i][font=Times New Roman][b]Tu es à l'Eldorado depuis...[/b][/font][/i][/size][/color]
 [i]Trop longtemps / Je débarque tout juste / Un p'tit bout de temps / L'début ! Ou presque...[/i]
[color=darkred][size=18][i][font=Times New Roman][b]Qu'est-c'qui t'as fais débarquer dans c'trou paumé ?[/b][/font][/i][/size][/color]
[i]J't'en pose moi des questions ? / On m'y a traîné de force / Ma propre volonté / C'était plus qu'un besoin : une urgence.[/i]
[color=darkred][size=18][i][font=Times New Roman][b]Bienvenue à l'Eldorado alors ![/b][/font][/i][/size][/color]
[i]*sourire forcé* / *sourire enchanté* / *le personnage a déjà tourné les talons*[/i]


[color=darkgreen][size=18][i][font=Times New Roman][b]Je crois qu'on ne se connait pas encore ? Vous êtes... ?[/b][/font][/i][/size][/color][/center]
[list][i]C'est à moi que vous parlez ? Ah... Euh... J'm'appelle [b]PSEUDONYME UTILISE A L'ELDORADO[/b], et j'ai [b]AGE[/b]. J'arrive (tout juste) de [b]DEPART[/b] (ville, région, état d'origine ou le dernier visité), et me voilà ici, parce que [b]RAISON COURTE[/b]. J'voyage [b]seul / avec XX[/b], et j'suis venu en [b] TRANSPORT[/b].
[size=10]*Pssst, en fait je m'appelle [b]VRAI PRENOM/NOM [/b]et j'suis là parce que [b]RAISON COURTE[/b], mais euh... j'ai rien dit.*[/i][/size][/list]

[center][url=http://www.imagebam.com/image/26824f94256239][img]http://thumbnails23.imagebam.com/9426/26824f94256239.jpg[/img][/url] [url=http://www.imagebam.com/image/28f0ae94256341][img]http://thumbnails29.imagebam.com/9426/28f0ae94256341.jpg[/img][/url]
[size=8](c) credit[/size]

[color=red][font=Courier New][size=20][b]PSEUDONYME DU PERSONNAGE[/b][/size][/font][/color]
AGE ♣ SEXUALITE ♣ DEPENDANCES ♣ ANCIEN JOB ♣ AUTRE ♣ AUTRE
♣ GROUPE CHOISI ♣[/center]

[list][*][size=18][i][font=Times New Roman][b]Et si quelqu'un te demande ce que tu fous là ?[/b][/font][/i][/size]
Veuillez expliquer ce qui vous a mené à l'Eldorado, puis la relation qui vous lie avec votre accolyte de voyage (si toutefois vous voyagez à plusieurs). [i]Il est demandé un minimum de 5 lignes pour chacune des deux parties.[/i]
[*][size=18][i][font=Times New Roman][b]Et si quelqu'un te demande ton histoire ?[/b][/font][/i][/size]
A vous de révéler ce que votre personnage voudra bien révéler sur son passé. Vous n'êtes pas obligé de partir de votre enfance (encore moins de la rencontre des géniteurs), ni de tout raconter. [i]Il est demandé un minimum de 10 lignes.[/i]
[*][size=18][i][font=Times New Roman][b]Et si quelqu'un te trouve louche ?[/b][/font][/i][/size]
Ici, vous pourrez dire ce que votre personnage, justement, ne dit pas. La vraie raison de sa venue ici, ses secrets les plus sombres... (Il se peut que certains n'aient rien à cacher, enlevez donc cette partie). [i]Il est demandé un minimum de 5 lignes.[/i]
[*][size=18][i][font=Times New Roman][b]Et si quelqu'un te propose de dormir à la belle étoile ?[/b][/font][/i][/size]
Qu'elle est votre relation avec la nature ? Comment votre personnage appréhende l'Eldorado, la forêt et le fait de vivre dans une société non hiérarchisée ? Combien de temps pense-t-il s'en sortir/rester ? Bien entendu si vous incarnez un personnage qui est à l'Eldo depuis plusieurs semaines/mois, vous pouvez traiter ça au passé, ou comparer ses appréhentions de départ avec ce qu'il ressent à présent... [i]Un minimum de 7 lignes est demandé, au total.[/i]
[/list]

[center]Avatar pris ♣ âge IRL ♣ pseudo/prenom
Où as-tu connu le forum ?
Autre ♣ Autre ♣ Autre[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss the road, hello :: Create your new life. :: Présentations.-
Sauter vers: