Kiss the road, hello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demandes de Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat EmptyMer 10 Nov - 0:07

Vous souhaitez devenir partenaire avec KISS THE ROAD, Hello?!
Tout d'abord, merci pour ça !
Sachez ensuite qu'il est écrit partout "votre forum", "forum", "forum"... mais que les sites sont tout aussi bien acceptés.

Ensuite, voici les conditions :

    -Votre forum doit avoir au moins 5 membres, juste pour montrer qu'il est un peu lancé
    -Votre forum doit être un minimum actif ; si aucun message n'a été posté depuis des jours (flood compris), ce n'est pas la peine
    -Le design doit être un minimum soigné
    -Le nombre de lignes demandé ne doit pas être inférieur à 12
    Je me réserve toutefois le droit de refuser une demande pour d'autres motifs, sait-on jamais, il arrive que quelque chose nous rebutte vraiment... mais franchement, je ne suis ni méchante ni super exigeante, et vu que KTR débute aussi, je n'ai pas à trop faire la fine bouche.



Pour devenir partenaire, voici les étapes :

-Si possible, veuillez lier le forum d'abord, ça évitera des oublis (ce n'est pourtant pas un critère éliminatoire)
-Veuillez poster un nouveau sujet dans cette catégorie, avec pour titre le nom de votre forum
-Voici le modèle à copier/coller et remplir :

Code:
[b]NOM DU FORUM :[/b]
[b]ADRESSE :[/b] [code][/code]
[b]NOMBRE DE LIGNES MINIMUM :[/b]
[b]CODE :[/b] [code]
[*][url=LIEN DU FORUM]NOM DU FORUM[/url][/code]
[b]AUTRE :[/b]


Pour devenir top-partenaire avec le forum, précisez-moi votre envie dans "autre", et je verrai... Je n'instaure pas de critère minimum, ce sera au feeling, au coup de coeur, etc...


Et pour finir, voici les boutons de lien :

Demandes de Partenariat Ktr Demandes de Partenariat Ktr2 Demandes de Partenariat Ktr3

Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
 
Demandes de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss the road, hello :: Your real life. :: Publicités et Partenariat. :: LES PARTENARIATS-
Sauter vers: