Kiss the road, hello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Addy Jones

Addy Jones


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2010
(c) Crédit : lj stock

Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. Empty
MessageSujet: Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde.   Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. EmptyJeu 11 Nov - 23:38

Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. 2cr0bht

Tu es à l'Eldorado depuis...
Je débarque tout juste
Qu'est-c'qui t'as fais débarquer dans c'trou paumé ?
J't'en pose moi des questions ?
Bienvenue à l'Eldorado alors !
*sourire forcé*


Je crois qu'on ne se connait pas encore ? Vous êtes... ?
    C'est à moi que vous parlez ? Ah... Euh... J'm'appelle Addy Jones, et j'ai 19 ans. J'arrive (tout juste) de oui euh de.. enfin très loin d'ici, ce n'est pas vraiment important.., et me voilà ici, parce que c'est assez compliqué.. disons que c'est à cause de mon père... J'voyage avec ma soeur Dillawn, et j'suis venu en bus.
    *Pssst, en fait je m'appelle Addy Calloway et j'suis là parce que j'ai été complice d'un meurtre, mais euh... j'ai rien dit.*


Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. 9 Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. 12

Addy Jones
19 ans ♣️ hétérosexuelle ♣️ elle n'a jamais touché à la drogue ni à l'alcool ♣️ étudiante en journalisme ♣️ n'a aucune confiance en elle ♣️ est prête à tout pour sa sœur, même gâcher littéralement sa vie
♣️ Anywhere On This Road ♣️

  • Et si quelqu'un te demande ce que tu fous là ?
    Si quelqu’un posait cette question à Addy, elle serait sûrement très évasive sur le sujet et tenterait de détourner la conversation. En fait elle évite le sujet un maximum et si par tout hasard elle ne peut y échapper, sa sœur est toujours là pour la rappeler à l’ordre, après tout les risques sont trop gros pour que la blondinette risque la moindre gaffe.

    Comme beaucoup de personne ici, la miss est venue dans l’Eldorado pour fuir quelque chose, quelque chose de terrible qu’elle aurait pu éviter : elle a été complice d’un meurtre. Elle n’a pas tué, de toute façon elle en aurait sans doute été incapable mais sa sœur, elle, l’a fait.. Elle a tué le professeur de la jeune Addy et accessoirement son amant. Addy n’a jamais demandé à sa sœur le fin mot de l’histoire et préfère d’ailleurs ne pas savoir ce qui a pu se passer exactement.. La jeune fille est tout l’opposée de son ainée et n’a jamais été très proche de cette dernière mais les liens du sang sont plus forts que tout et elle aurait tout fait pour Dillawn, même ce genre de chose qui la poursuivrait toute sa vie. L’Eldorado est un paradis sur terre, seulement Addy a toujours cette image de ce lourd corps ensanglanté qu’elle avait du traîner sur le sol et enterrer dans un terrain vague.. Des images qui la poursuivront certainement jusqu’à la fin de sa vie.

  • Et si quelqu'un te demande ton histoire ?
    Encore une fois, Addy n’aime pas vraiment parler de son histoire, on n’est jamais trop prudent après tout.. Et puis comment pourrait-on comprendre le fait qu’elle ait tout quitté du jour au lendemain si on connaissait sa vie ?

    La miss est née au milieu d’une famille tout ce qu’il y a de plus normal. Qu’est-ce que la normalité selon moi ? Et bien un couple qui s’aime, une grande sœur de deux ans son aînée, aucun lourd secret ou action que la petite famille aurait pu vouloir cacher.. La seul chose étonnante dans cette famille plutôt aisée c’est sans doute la différence frappante de caractère des deux jeunes sœurs et ce, depuis leur plus jeune âge. Dillawn a toujours été l’extravertie et rebelle, elle a donné du fils à retordre à ses parents, c’était certain.. Quand à Addy, c’était totalement différent.. Elle a toujours été très calme, rêveuse, intelligente, sérieuse et réfléchie. A cause de leurs différence, les deux miss n’ont jamais été vraiment proche et ne se sont jamais vraiment compris. Autant dire que cela a manqué à la cadette qui aurait adoré être proche de sa sœur, pouvoir se confier à elle ou même lui demander des conseils.. Toujours est-il qu’elle a toujours beaucoup aimé Dillawn même si cette dernière n’a pas toujours tendre avec la elle.
    C’est alors qu’un jour, Dillawn avait été cherché sa sœur, paniquée et lui avait avoué qu’elle venait de commettre l’irréparable : un meurtre.. Addy ne s’était jamais posé de question et n’avait surtout pas réfléchi aux conséquences lorsqu’elle avait accouru pour l’aider à planquer le corps.. A présent elle éprouve quelques remords, hantée par ce qu’elle avait fait mais pouvoir secourir sa sœur n’avait pas de prix, même si pour cette fois cela avait été beaucoup trop loin..

    Voilà la vraie version de l’histoire d’Addy mais nouvelle vie signifie nouveau passé.. Elle préfère donc rester vague sur son passé, sa sœur n’hésite pas à dire qu’elles ont fuit à cause de leur père violent mais cela ne lui plaît pas forcément de faire passer son père pour un tel monstre, chose qu’il ne mérite pas pour le moins du monde..

  • Et si quelqu'un te trouve louche ?
    En venant ici Addy savait très bien qu’elle je risquait de passer pour une fille louche, voir carrément bizarre. Elle qui a toujours détesté mentir, qui a toujours adoré sa vie calme et sans histoire, voilà qu’en l’espace de quelques jours elle avait changé du tout au tout. Lorsqu’on lui pose des questions elle ne sais pas quoi dire, elle essaye tout simplement d’éviter les sujets sensibles, de trouver des excuses mais il faut l’avouer, elle est vraiment nulle pour cela et c’est pourquoi sa sœur n’est jamais loin pour tenter de contrôler la situation.
    Elle n’est tout de même pas assez bête pour aller dire que j’ai été complice dans un meurtre que sa sœur elle-même avait commis. Elle risquerait la prison à vie pour ça et Dillawn aussi si elle venais à se « dénoncer ». Donc elle préfère largement qu’on la prenne pour une folle plutôt qu’on insiste pour découvrir quelle histoire enferme cette fille fragile et mystérieuse.

  • Et si quelqu'un te propose de dormir à la belle étoile ?
    Si quelqu’un proposerait à Addy de dormir à la belle étoile, elle ne serait probablement pas contre, même si c’est certain qu’elle ne le ferait pas toute seule.. Elle a toujours aimé la nature et ne pourrait tout bonnement pas dire non à une nouvelle expérience de ce genre. La miss est quelque peu effrayée à l’idée de vivre dans cette société qui n’avait rien à voir avec celle qu’elle avait connu auparavant, il faut dire qu’elle est mal à l’aise lorsqu’une situation lui échappe, sans doute à cause du manque de confiance qu’elle a en elle.
    Elle ignore tout du futur, ne sait pas si elle pourra rester ici longtemps ou si elle devra poursuivre sa cavale avec sa sœur, de peur de finir par être repérées. Personnellement elle préfèrerait rester dans l’Eldorado, elle finirait bien par s’y faire après tout et se verrait mal devoir changer sans cesse d’endroit sans savoir de quoi sera fait demain.. Mais ces décisions là, ce n’est pas elle qui les prend, elle laisse le choix à sa sœur..


Imogen Poots ♣️ ** ans ♣️ Elo'/Elodie
Bazzart
J'ai hâte d'être validée ♣️ J'ai hâte de RP ♣️ Je vous aime déjà I love you


Dernière édition par Addy Jones le Sam 13 Nov - 0:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. Empty
MessageSujet: Re: Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde.   Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. EmptyJeu 11 Nov - 23:52

Bienvenue à toi sur le forum et merci pour ton inscription !
Tu as pris un PV que j'aime beaucoup, sans parler d'Imogen que j'adore littéralement. Bon courage à toi pour créer la fiche.

Si tu as des questions ou autre, je suis là. Et si tu veux que je lise ta fiche avant qu'elle ne soit finie, pour s'assurer qu'on voit bien le perso de la même manière, n'hésite pas à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Addy Jones

Addy Jones


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2010
(c) Crédit : lj stock

Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. Empty
MessageSujet: Re: Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde.   Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. EmptyJeu 11 Nov - 23:55

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil ! I love you
J'ai eu un gros coup de coeur pour le PV, je suis déjà totalement accro.. cheers
Et c'est vrai qu'Imogen.. I love you
Si tu veux on se trouvera un bon ptit lien une fois que j'aurai fait ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse James

Voleur un jour, volera toujours.

Jesse James


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 34
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : Call him the fake gangster or the little thug.
(c) Crédit : misery angel

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. Empty
MessageSujet: Re: Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde.   Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. EmptyVen 12 Nov - 21:52

Odakotah Currie a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum et merci pour ton inscription !
Tu as pris un PV que j'aime beaucoup, sans parler d'Imogen que j'adore littéralement. Bon courage à toi pour créer la fiche.

Je plussoie ! Smile
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Addy Jones

Addy Jones


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2010
(c) Crédit : lj stock

Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. Empty
MessageSujet: Re: Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde.   Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. EmptyVen 12 Nov - 22:57

Héhé, des liens des liens, je veux des liens ! Weeds
Tu m'en réserves un delamortquitue Jesse ? I love you
Merci en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addy Jones

Addy Jones


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2010
(c) Crédit : lj stock

Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. Empty
MessageSujet: Re: Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde.   Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. EmptySam 13 Nov - 0:06

Désolé pour le DP mais je pense avoir terminé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. Empty
MessageSujet: Re: Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde.   Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. EmptySam 13 Nov - 0:19

Pas de souci pour les DP dans les fiches Wink

Alors, j'ai tout lu, je vais juste te demander deux tous petits trucs pas bien gros.
-revoir le paragraphe "et si on te trouve louche", parce qu'à deux reprises tu te mets à utiliser la première personne
-expliquer ce que ressent Addy vis à vis de la victime. C'était son prof, que sa soeur a assassiné. Dont elles ont caché le corps. Son prof de la matière que tu veux, mais quand même. Pour cette fille très scolaire, ça a du la marquer... c'est pas n'importe quel mort. Si tu pouvais détailler son sentiment à ce sujet, ça serait perfecto.

Le reste très bien, la relatin des frangines est parfaitement traitée.
Je vais déjà te mettre le perso et l'avatar de côté, vu que la validation ne posera aucun souci ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. Empty
MessageSujet: Re: Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde.   Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. EmptyDim 21 Nov - 12:32

Plus aucun signe de toi, j'ai donc libéré le PV. C'est dommage, tu étais presque validée...
Tu peux encore revenir finir ta fiche, sinon, ton compte sera supprimé sous peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. Empty
MessageSujet: Re: Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde.   Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addy Jones | Je resterai enfoui dans le silence et dans l'obscurité; je fuirai le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss the road, hello :: Create your new life. :: Présentations.-
Sauter vers: