Kiss the road, hello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SIA ♣ Je suis schizophrène et moi aussi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sia Ginzburg

Sia Ginzburg


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010
(c) Crédit : Crusty Reek

SIA ♣ Je suis schizophrène et moi aussi.  Empty
MessageSujet: SIA ♣ Je suis schizophrène et moi aussi.    SIA ♣ Je suis schizophrène et moi aussi.  EmptyVen 12 Nov - 1:47

SIA ♣ Je suis schizophrène et moi aussi.  Tumblr_laut9xQmda1qc2pswo1_500

Tu es à l'Eldorado depuis...
Trop longtemps / Je débarque tout juste / Un p'tit bout de temps / L'début ! Ou presque...
Qu'est-c'qui t'as fais débarquer dans c'trou paumé ?
J't'en pose moi des questions ? / On m'y a traîné de force / Ma propre volonté / C'était plus qu'un besoin : une urgence.
Bienvenue à l'Eldorado alors !
*sourire forcé* / *sourire enchanté* / *le personnage a déjà tourné les talons*


Je crois qu'on ne se connait pas encore ? Vous êtes... ?
    C'est à moi que vous parlez ? Ah... Euh... J'm'appelle PSEUDONYME UTILISE A L'ELDORADO, et j'ai AGE. J'arrive (tout juste) de DEPART (ville, région, état d'origine ou le dernier visité), et me voilà ici, parce que RAISON COURTE. J'voyage seul / avec XX, et j'suis venu en TRANSPORT.
    *Pssst, en fait je m'appelle VRAI PRENOM/NOM et j'suis là parce que RAISON COURTE, mais euh... j'ai rien dit.*


SIA ♣ Je suis schizophrène et moi aussi.  26824f94256239 SIA ♣ Je suis schizophrène et moi aussi.  28f0ae94256341
(c) credit

PSEUDONYME DU PERSONNAGE
AGE ♣️ SEXUALITE ♣️ DEPENDANCES ♣️ ANCIEN JOB ♣️ AUTRE ♣️ AUTRE
♣️ GROUPE CHOISI ♣️

  • Et si quelqu'un te demande ce que tu fous là ?
    Veuillez expliquer ce qui vous a mené à l'Eldorado, puis la relation qui vous lie avec votre accolyte de voyage (si toutefois vous voyagez à plusieurs). Il est demandé un minimum de 5 lignes pour chacune des deux parties.
  • Et si quelqu'un te demande ton histoire ?
    A vous de révéler ce que votre personnage voudra bien révéler sur son passé. Vous n'êtes pas obligé de partir de votre enfance (encore moins de la rencontre des géniteurs), ni de tout raconter. Il est demandé un minimum de 10 lignes.
  • Et si quelqu'un te trouve louche ?
    Ici, vous pourrez dire ce que votre personnage, justement, ne dit pas. La vraie raison de sa venue ici, ses secrets les plus sombres... (Il se peut que certains n'aient rien à cacher, enlevez donc cette partie). Il est demandé un minimum de 5 lignes.
  • Et si quelqu'un te propose de dormir à la belle étoile ?
    Qu'elle est votre relation avec la nature ? Comment votre personnage appréhende l'Eldorado, la forêt et le fait de vivre dans une société non hiérarchisée ? Combien de temps pense-t-il s'en sortir/rester ? Bien entendu si vous incarnez un personnage qui est à l'Eldo depuis plusieurs semaines/mois, vous pouvez traiter ça au passé, ou comparer ses appréhentions de départ avec ce qu'il ressent à présent... Un minimum de 7 lignes est demandé, au total.


Kirsten Dunst I love you ♣️ 22 ans ♣️ Valentine
Sur Bazzart le magnifique.
Le contexte est sublime. ♣️ Je suis tellement, tellement sous le charme. ♣️ Que KTR vive toujours Peace Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

SIA ♣ Je suis schizophrène et moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: SIA ♣ Je suis schizophrène et moi aussi.    SIA ♣ Je suis schizophrène et moi aussi.  EmptyVen 12 Nov - 2:07

Bienvenue à toi sur le forum, et merci pour ces petits mots de la fin. Que dieu t'entende (faut que j'arrête avec Dieu moi ce soir, cet Eldorado mystique m'est déjà monté à la tête !)

Bon courage pour ta fiche, et vive Kiki (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Jesse James

Voleur un jour, volera toujours.

Jesse James


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 34
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : Call him the fake gangster or the little thug.
(c) Crédit : misery angel

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

SIA ♣ Je suis schizophrène et moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: SIA ♣ Je suis schizophrène et moi aussi.    SIA ♣ Je suis schizophrène et moi aussi.  EmptyVen 12 Nov - 21:54

Une schizophrène ? Trop bien ! cheers
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIA ♣ Je suis schizophrène et moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: SIA ♣ Je suis schizophrène et moi aussi.    SIA ♣ Je suis schizophrène et moi aussi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIA ♣ Je suis schizophrène et moi aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss the road, hello :: Create your new life. :: Présentations.-
Sauter vers: