Kiss the road, hello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Call me Jesse James !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse James

Voleur un jour, volera toujours.

Jesse James


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 34
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : Call him the fake gangster or the little thug.
(c) Crédit : misery angel

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Call me Jesse James !  Empty
MessageSujet: Call me Jesse James !    Call me Jesse James !  EmptyVen 12 Nov - 19:43



Call me Jesse James !  750236signar2
JULES ALIAS JESSE JAMES
A return to the wild. Back to basics.

Call me Jesse James !  4ec81894259659 Call me Jesse James !  C7804d94259674 Call me Jesse James !  20082194259626
fiche de présentation
Citation :

Si vous souhaitez avoir un lien avec Jesse, vous devrez avoir une idée précise avant de poster sur ma fiche ! (j’en ai marre de trouver une idée pour celles et ceux qui veulent un lien avec moi juste pour mon avatar ou je ne sais quoi). Je sais c’est plutôt cru, mais vous serez surement d’accord avec moi : si on veut un lien avec quelqu’un, c’est parce que le personnage en question est intéressant et que l'on voit déjà ce qui pourrait bien le lier au notre !

Au cas où vous n'aurez vraiment pas d’idée(s) (et je peux le concevoir, oui oui ... lol), on pourra toujours jouer la rencontre de nos deux persos. De toute manière, je déteste quand tout est planifié ! =)
      Et sinon Jesse, il est comment comme mec ?
♦ Il aime boire une tasse de lait tous les matins dans son vieux rocking chair. Bah ouais il a des petites habitudes de vieux, mais il aime ca le garçon !
♦ Il fume souvent quelques joints lorsqu'il se pose tranquillement dans un champ. Heureusement, il fume plus de cigarettes que de pétards. Heureusement ? Ouais ... on va dire ca.
♦ Il repense souvent à sa mère et se demande si elle s'inquiète un temps soit peu pour lui.
♦ Il aime bricoler et réparer tout ce qui lui tombe sous la main. Le problème c'est qu'il a la fâcheuse tendance à ne jamais rendre ce qu'il prend ...
♦ Il adore écouter ceux qui font de la musique. Un jour, il s'est fait la promesse d'apprendre à jouer de la guitare (mais c'est pas demain la veille qu'il aura le courage de faire ce qu'il a dit).




signature : cyrine ; icones : memorial_fox



Dernière édition par Jesse James le Ven 12 Nov - 20:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse James

Voleur un jour, volera toujours.

Jesse James


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 34
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : Call him the fake gangster or the little thug.
(c) Crédit : misery angel

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Call me Jesse James !  Empty
MessageSujet: Re: Call me Jesse James !    Call me Jesse James !  EmptyVen 12 Nov - 19:44

1
Revenir en haut Aller en bas
Jesse James

Voleur un jour, volera toujours.

Jesse James


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 34
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : Call him the fake gangster or the little thug.
(c) Crédit : misery angel

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Call me Jesse James !  Empty
MessageSujet: Re: Call me Jesse James !    Call me Jesse James !  EmptyVen 12 Nov - 20:05

2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call me Jesse James !  Empty
MessageSujet: Re: Call me Jesse James !    Call me Jesse James !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me Jesse James !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss the road, hello :: Create your new life. :: Double Gestion. :: GESTION DES PERSONNAGES :: FICHES DES JOUEURS (LIENS & TOPICS)-
Sauter vers: