Kiss the road, hello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BOWEN, roxanna ▬ running up that hill.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanna Bowen

Roxanna Bowen


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : Un dernier verre, je m'accroche au trottoir dans une rue où l'alcool a noyé l'espoir.
(c) Crédit : datura

BOWEN, roxanna  ▬ running up that hill. Empty
MessageSujet: BOWEN, roxanna ▬ running up that hill.   BOWEN, roxanna  ▬ running up that hill. EmptySam 13 Nov - 16:32

BOWEN, roxanna  ▬ running up that hill. 2a9a4u10
@weedseed

Tu es à l'Eldorado depuis...
Je débarque tout juste.
Qu'est-c'qui t'as fais débarquer dans c'trou paumé ?
J't'en pose moi des questions ?
Bienvenue à l'Eldorado alors !
*le personnage a déjà tourné les talons*


Je crois qu'on ne se connait pas encore ? Vous êtes... ?
    C'est à moi que vous parlez ? Ah... Euh... J'm'appelle Roxanna Bowen, et j'ai vingt deux ans. J'arrive tout juste de New York, et me voilà ici, parce que j'avais besoin de changer d'air. J'voyage seule, et j'suis venu en bagnole.
    *Pssst, en fait je m'appelle Roxanna Boxenet j'suis là parce que j'ai été complice d'un casse qui a mal tourné, mais euh... j'ai rien dit.*


BOWEN, roxanna  ▬ running up that hill. 26824f94256239 BOWEN, roxanna  ▬ running up that hill. 28f0ae94256341
(c) credit

BOWEN ROXANNA
22 ANSHÉTÉRONICOTINE/COCAÏNE/MARIJUANAETUDIANTE
GROUPE CHOISI ♣

  • Et si quelqu'un te demande ce que tu fous là ?
    Si quelqu'un est amené à me poser cette question ? J'aborderais alors un adorable sourire celé d'hypocrisie mais qui dévoilerait une sincérité surprenante. Après quoi je bomberais la poitrine, clignerais bêtement des cils en expliquant qu'il était important pour moi de m'ouvrir à de nouveaux horizons, de changer d'air et tout le "blabla". Tout ça d'une voix parfaitement sensuelle et cristalline. Je paraîtrais tellement convainquante sous mes airs enjôleurs qu'on ne tenterait pas de m'assaillir d'autres questions auxquels je ne serais disposée à vouloir répondre.
  • Et si quelqu'un te demande ton histoire ?
    A vous de révéler ce que votre personnage voudra bien révéler sur son passé. Vous n'êtes pas obligé de partir de votre enfance (encore moins de la rencontre des géniteurs), ni de tout raconter. Il est demandé un minimum de 10 lignes.
  • Et si quelqu'un te trouve louche ?
    Ici, vous pourrez dire ce que votre personnage, justement, ne dit pas. La vraie raison de sa venue ici, ses secrets les plus sombres... (Il se peut que certains n'aient rien à cacher, enlevez donc cette partie). Il est demandé un minimum de 5 lignes.
  • Et si quelqu'un te propose de dormir à la belle étoile ?
    Qu'elle est votre relation avec la nature ? Comment votre personnage appréhende l'Eldorado, la forêt et le fait de vivre dans une société non hiérarchisée ? Combien de temps pense-t-il s'en sortir/rester ? Bien entendu si vous incarnez un personnage qui est à l'Eldo depuis plusieurs semaines/mois, vous pouvez traiter ça au passé, ou comparer ses appréhentions de départ avec ce qu'il ressent à présent... Un minimum de 7 lignes est demandé, au total.


MEGAN FOXdix neuf printempsbowie
Où as-tu trouvé le forum ? Par une publicité sur Bazzart.
Autre ♣ Autre ♣ Autre


Dernière édition par Roxanna Bowen le Lun 15 Nov - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

BOWEN, roxanna  ▬ running up that hill. Empty
MessageSujet: Re: BOWEN, roxanna ▬ running up that hill.   BOWEN, roxanna  ▬ running up that hill. EmptySam 13 Nov - 16:35

Wilkommen !
Ah bah tiens, Megan Fox le retour. Elle a failli être prise Smile Mais non, finalement tu peux foncer Wink
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Roxanna Bowen

Roxanna Bowen


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : Un dernier verre, je m'accroche au trottoir dans une rue où l'alcool a noyé l'espoir.
(c) Crédit : datura

BOWEN, roxanna  ▬ running up that hill. Empty
MessageSujet: Re: BOWEN, roxanna ▬ running up that hill.   BOWEN, roxanna  ▬ running up that hill. EmptySam 13 Nov - 16:43

Je peux m'estimer chanceuse sur ce coup là alors. Laughing
Merci à toi.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yseult Black Rose

Le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit.

Yseult Black Rose


Messages : 45
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 34
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : - Je ne parle pas aux cons, ça les instruits...Merci de ne pas me les briser ! -
(c) Crédit : .

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

BOWEN, roxanna  ▬ running up that hill. Empty
MessageSujet: Re: BOWEN, roxanna ▬ running up that hill.   BOWEN, roxanna  ▬ running up that hill. EmptyDim 14 Nov - 0:18

Bienvenue à toi et bon courage !
Weeds Beer

c'est moi qui est faillit prendre Megan au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOWEN, roxanna  ▬ running up that hill. Empty
MessageSujet: Re: BOWEN, roxanna ▬ running up that hill.   BOWEN, roxanna  ▬ running up that hill. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOWEN, roxanna ▬ running up that hill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss the road, hello :: Create your new life. :: Présentations.-
Sauter vers: