Kiss the road, hello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume..

Aller en bas 
+2
Odakotah Currie
Debbie Llockwood.
6 participants
AuteurMessage
Debbie Llockwood.

Debbie Llockwood.


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010
(c) Crédit : mischievous wink

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. Empty
MessageSujet: La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume..   La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. EmptyDim 14 Nov - 13:53


La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. 29004555985

Tu es à l'Eldorado depuis... Un p'tit bout de temps. Qu'est-c'qui t'as fais débarquer dans c'trou paumé ? Le hasard. Bienvenue à l'Eldorado alors ! *le personnage a déjà tourné les talons*


Je crois qu'on ne se connait pas encore ? Vous êtes... ?
C'est à moi que vous parlez ? Ah... Euh... J'm'appelle Debbie, et j'ai 24ans. J'arrive du Nevada, et me voilà ici, parce que j'étouffais là bas. J'voyage seule, et j'suis venue en stop. *Pssst, en fait je m'appelle Marta et j'suis là parce que ..., mais euh... j'ai rien dit.*


La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. Zxwtc4La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. 33ems7aLa liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. 2ziv515
©miseryangel

Debbie Llockwood.
24ANS ♣ SEXUALITÉ ÉPANOUIE ET N'ENTRANT DANS AUCUNE CASE ♣ DÉPENDANTE A LA LIBERTÉ ♣ SERVEUSE AU DINNER STYLE

♣ ANYWHERE ON THIS ROAD ♣


Et si quelqu'un te demande ce que tu fous là ?

UNDERC

Et si quelqu'un te demande ton histoire ?
A vous de révéler ce que votre personnage voudra bien révéler sur son passé. Vous n'êtes pas obligé de partir de votre enfance (encore moins de la rencontre des géniteurs), ni de tout raconter. Il est demandé un minimum de 10 lignes.

Et si quelqu'un te trouve louche ?
Ici, vous pourrez dire ce que votre personnage, justement, ne dit pas. La vraie raison de sa venue ici, ses secrets les plus sombres... (Il se peut que certains n'aient rien à cacher, enlevez donc cette partie). Il est demandé un minimum de 5 lignes.

Et si quelqu'un te propose de dormir à la belle étoile ?
Qu'elle est votre relation avec la nature ? Comment votre personnage appréhende l'Eldorado, la forêt et le fait de vivre dans une société non hiérarchisée ? Combien de temps pense-t-il s'en sortir/rester ? Bien entendu si vous incarnez un personnage qui est à l'Eldo depuis plusieurs semaines/mois, vous pouvez traiter ça au passé, ou comparer ses appréhentions de départ avec ce qu'il ressent à présent... Un minimum de 7 lignes est demandé, au total.


ELSA HOSK ♣ 23ANS ♣ HURRICANE ♣ BAZZART




Dernière édition par Debbie Llockwood. le Lun 15 Nov - 0:40, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. Empty
MessageSujet: Re: La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume..   La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. EmptyDim 14 Nov - 14:13

Encore Ginta, vous voulez me tuer ou quoi ? (l)
Bienvenue à toi sur le forum. Une autre membre tente sa chance avec Ginta, donc... vous êtes deux sur le coup, à moins que tu préfères jouer la sureté et changer dès à présent... Elle a l'air assez motivée, je la vois souvent connectée, genre actuellement (Epyck Donowho). A toi de voir.

Dans tous les cas, bon courage pour la fiche, et je suis là si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Maxyne "Max" McCarthy

Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.

Maxyne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : « Yes I am... and no you can't touch! »
(c) Crédit : Shiya

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. Empty
MessageSujet: Re: La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume..   La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. EmptyDim 14 Nov - 14:16

Welcome l'amie !! Weeds

Bon courage pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Llockwood.

Debbie Llockwood.


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010
(c) Crédit : mischievous wink

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. Empty
MessageSujet: Re: La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume..   La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. EmptyDim 14 Nov - 14:21

Merci à vous deux. Yyyyyy Mmmm Cccc AAa

Ah. Comment ça se passe si je décide de tenter Ginta quand même ? Ca se joue sur la rapidité, la qualité ou le fait qu'elle ait choisi la petite blonde, en première ?
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. Empty
MessageSujet: Re: La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume..   La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. EmptyDim 14 Nov - 14:29

Surement pas le dernier cas vu qu'elle ne lui ai pas réservée, elle n'a pas assez avancé pour ça.
Bah écoute, d'ordinaire j'essai d'éviter ces situations car je les déteste. J'me sens la méchante tyrannique alors que techniquement j'y suis pour rien Laughing (ça l'a fait avec Freja, finalement la seconde arrivée a cherché un autre avatar Smile)
ça sera à celle qui sera validée la première, tout bonnement. ça veut donc dire : fiche finie en premier mais surtout, fiche réussie. J'comprendrais bien qu'il n'y aie pas 45 lignes, d'autant plus que le forum ne les demande même pas, mais une fiche même pas relue, ça passera pas très bien. Voilà tu sais tout.

Je vais donc prévenir Epyck que vous êtes deux sur Ginta, afin que vous partiez sur le même pied d'égalité. Sait-on jamais elle a peut-être sa fiche sous word ou autre...
J'vous tiens au courant, l'une comme l'autre. Pense à me prévenir quand t'as fini, même si ça doit faire un DP.

Au cas où, garde une autre célébrité en tête... ça peut être bien pratique. Je peux t'aider à en trouver dans le même style si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Debbie Llockwood.

Debbie Llockwood.


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010
(c) Crédit : mischievous wink

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. Empty
MessageSujet: Re: La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume..   La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. EmptyDim 14 Nov - 15:10

J'vais opter pour le changement d'avatar et l'élue est Elsa Hosk.
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. Empty
MessageSujet: Re: La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume..   La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. EmptyDim 14 Nov - 15:14

Tiens, je l'ai vu y'a quelques jours sur un site, pas mal du tout. Y'a de plus en plus de mannequin avec mon prénom, ça fait bizzare Laughing
C'est parfait, j'te remercie et j'espère qu'elle t'inspirera autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Debbie Llockwood.

Debbie Llockwood.


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010
(c) Crédit : mischievous wink

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. Empty
MessageSujet: Re: La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume..   La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. EmptyDim 14 Nov - 15:15

Je sais à quel point ca peut être frustrant, et pour l'admin, et pour le joueur, de voir un nouveau membre arriver et 'piquer' un avatar. Puis, en effet, Elsa m'inspire tout autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. Empty
MessageSujet: Re: La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume..   La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. EmptyDim 14 Nov - 15:19

Comme je l'avais fais pour Maxyne, j'te la réserve donc. T'as été gentille une fois, j'vais pas t'embéter une seconde, sait-on jamais ! (même si y'a moins de risque qu'on concurrence sur Elsa Hosk...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Epyck Donowho

Fuguer est le contraire d'un suicide : on part pour vivre.

Epyck Donowho


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : she's a mess.
(c) Crédit : misery angel

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. Empty
MessageSujet: Re: La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume..   La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. EmptyDim 14 Nov - 15:29

Je te remercie encore une fois Smile Je sais que ce n'est jamais facile 'd'abandonner' un avatar.

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yseult Black Rose

Le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit.

Yseult Black Rose


Messages : 45
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 34
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : - Je ne parle pas aux cons, ça les instruits...Merci de ne pas me les briser ! -
(c) Crédit : .

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. Empty
MessageSujet: Re: La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume..   La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. EmptyDim 14 Nov - 15:33

Weeds Bienvenue ! Very Happy

J'adore cet avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Llockwood.

Debbie Llockwood.


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010
(c) Crédit : mischievous wink

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. Empty
MessageSujet: Re: La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume..   La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. EmptyDim 14 Nov - 16:35

Thank's Odakotah !!

C'est tout à fait normal, Epyck. Et bon courage à toi aussi.

Merci Yseult.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne "Max" McCarthy

Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.

Maxyne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : « Yes I am... and no you can't touch! »
(c) Crédit : Shiya

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. Empty
MessageSujet: Re: La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume..   La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. EmptyDim 14 Nov - 16:44

Oh on parle de moi comme le bon élève par ici Beer
C'est meugnon (a)

Bref, Elsa est juste à mourir donc tu as fais un très très très [...] très bon choix xD
Bonne fichette à toi miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messy Busker

C'est le rôle de l'artiste de s'inquiéter où le monde va.

Messy Busker


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : just a messy busker ? (d'où son nom, hein, ça paraît logique).
(c) Crédit : ROKKU ♠

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. Empty
MessageSujet: Re: La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume..   La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. EmptyMer 17 Nov - 0:49

ADA ? ADASTRA ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.com
Contenu sponsorisé





La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. Empty
MessageSujet: Re: La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume..   La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss the road, hello :: Create your new life. :: Présentations.-
Sauter vers: