Kiss the road, hello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANNA ♦ i'm not afraid of being myself.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annalyssia Mardoll-Hinces

Annalyssia Mardoll-Hinces


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2010
(c) Crédit : fox

ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. Empty
MessageSujet: ANNA ♦ i'm not afraid of being myself.   ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. EmptyDim 14 Nov - 17:48

ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. Into2

Tu es à l'Eldorado depuis...
Je débarque tout juste
Qu'est-c'qui t'as fais débarquer dans c'trou paumé ?
J't'en pose moi des questions ?
Bienvenue à l'Eldorado alors !
*sourire forcé*


Je crois qu'on ne se connait pas encore ? Vous êtes... ?
    C'est à moi que vous parlez ? Ah... Euh... J'm'appelle Annalyssia Mardoll-Hinces, et j'ai AGE. J'arrive (tout juste) de DEPART (ville, région, état d'origine ou le dernier visité), et me voilà ici, parce que RAISON COURTE. J'voyage seul / avec XX, et j'suis venu en TRANSPORT.
    *Pssst, en fait je m'appelle VRAI PRENOM/NOM et j'suis là parce que RAISON COURTE, mais euh... j'ai rien dit.*


ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. 26824f94256239 ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. 28f0ae94256341
(c) credit

PSEUDONYME DU PERSONNAGE
AGE ♣ SEXUALITE ♣ DEPENDANCES ♣ ANCIEN JOB ♣ AUTRE ♣ AUTRE
♣ GROUPE CHOISI ♣

  • Et si quelqu'un te demande ce que tu fous là ?
    Veuillez expliquer ce qui vous a mené à l'Eldorado, puis la relation qui vous lie avec votre accolyte de voyage (si toutefois vous voyagez à plusieurs). Il est demandé un minimum de 5 lignes pour chacune des deux parties.
  • Et si quelqu'un te demande ton histoire ?
    A vous de révéler ce que votre personnage voudra bien révéler sur son passé. Vous n'êtes pas obligé de partir de votre enfance (encore moins de la rencontre des géniteurs), ni de tout raconter. Il est demandé un minimum de 10 lignes.
  • Et si quelqu'un te trouve louche ?
    Ici, vous pourrez dire ce que votre personnage, justement, ne dit pas. La vraie raison de sa venue ici, ses secrets les plus sombres... (Il se peut que certains n'aient rien à cacher, enlevez donc cette partie). Il est demandé un minimum de 5 lignes.
  • Et si quelqu'un te propose de dormir à la belle étoile ?
    Qu'elle est votre relation avec la nature ? Comment votre personnage appréhende l'Eldorado, la forêt et le fait de vivre dans une société non hiérarchisée ? Combien de temps pense-t-il s'en sortir/rester ? Bien entendu si vous incarnez un personnage qui est à l'Eldo depuis plusieurs semaines/mois, vous pouvez traiter ça au passé, ou comparer ses appréhentions de départ avec ce qu'il ressent à présent... Un minimum de 7 lignes est demandé, au total.


Ranya Mordanova ♣ 17 ans ♣ Awa
BAZZART IS MY FRIEND !
j'aime le design ♣ j'ai trouvé le forum alors que into the wild passé sur mon MP3 ♣ J'AIME MARIO !


Dernière édition par Annalyssia Mardoll-Hinces le Dim 14 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalyssia Mardoll-Hinces

Annalyssia Mardoll-Hinces


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2010
(c) Crédit : fox

ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ i'm not afraid of being myself.   ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. EmptyDim 14 Nov - 17:49

Aloha !
The problemo is : alors je me suis dit qu’il fallait que je change des avatars que je prends d’habitude, parce que le forum permettait plus de liberté et depuis un moment j’avais envie de jouer Ranya sans vraiment trouvé où le faire parce que je voulais un personnage spéciale aussi pour elle. Mais le problème c’est que Ranya a vingt et un an. Soit je change d’avatar soit je la vieillie. J’aimerais que mon perso ai un peu plus de vingt cinq ans. J’ai besoin de votre avis ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Yseult Black Rose

Le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit.

Yseult Black Rose


Messages : 45
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 34
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : - Je ne parle pas aux cons, ça les instruits...Merci de ne pas me les briser ! -
(c) Crédit : .

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ i'm not afraid of being myself.   ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. EmptyDim 14 Nov - 17:55

Moi, je la trouve très bien comme elle est la petite :3
Puis bon, tu n'ai pas obligé à mon avis, de mettre son âge réel, de plus, je trouve qu'elle fait plus que 20 ans x)

enfin, c'est mon avis :3
j'aime beaucoup sa bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Annalyssia Mardoll-Hinces

Annalyssia Mardoll-Hinces


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2010
(c) Crédit : fox

ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ i'm not afraid of being myself.   ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. EmptyDim 14 Nov - 17:59

RANYA EST MEGA CANON ! *bave*
C'est juste que je sais pas vraiment si elle fait vingt cinq/vingt six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ i'm not afraid of being myself.   ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. EmptyDim 14 Nov - 18:04

MEIN GOTT MEIN GOTT RANYAAA. J'l'aime tellement que j'ai déjà rêvé d'elle. J'crois que c'est le visage le plus parfait du monde, et le cou le plus wawhou.
(et là y'a Rokku qui va grimacer).

Bref... je serais tenter de te dire que pour moi elle fait carrement 18 as ans limite... Elle a un minois vachement enfantin... Et j'suis pour des personnages plus âgés...
Mais j'sais à quel point c'est dur de trouver un forum où jouer Ranya, une fois j'ai tenté sur un HP, on m'a même pas accueilli, vive le truc quoi... Et ici elle aurait bien sa place, en plus avec ses nouveaux shootings, ça le ferait bien.

Je sais pas quoi te dire. A toi de voir... Au pire 23 ans c'est plausible, mais plus.. j'sais pas trop. Y'en a qui prennent des avatars âgés pour des jeunes, d'autres des jeunes pour des âgés... rhalala Razz


Au fait, bienvenue à toi hein !
Bon courage pour la fiche, quand tu en seras là. Je suis là si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Yseult Black Rose

Le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit.

Yseult Black Rose


Messages : 45
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 34
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : - Je ne parle pas aux cons, ça les instruits...Merci de ne pas me les briser ! -
(c) Crédit : .

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ i'm not afraid of being myself.   ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. EmptyDim 14 Nov - 18:07

Moi, la mienne, elle n'a que 20 ans en vrai, je lui en ai mis 23 pourtant x)
Je vois pas pourquoi ça te pose problème ça ! :p

Au fait, Bienvenue ! Weeds

Citation :
Mais j'sais à quel point c'est dur de trouver un forum où jouer Ranya, une fois j'ai tenté sur un HP, on m'a même pas accueilli, vive le truc quoi...

Le gros problème des forums de maintenant...si on est pas Stewart ou Meister, on est rien u_u


Dernière édition par Yseult Black Rose le Dim 14 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Commonwoth

Joshua Commonwoth


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2010
(c) Crédit : Yumita

ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ i'm not afraid of being myself.   ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. EmptyDim 14 Nov - 18:07

PUTAIN RANYA QUOI *.* (j'adore son long cou de cygne et sa coupe à la garçonne)
Une de mes mannequins préférées. Impatiente de voir ton histoire et tout, et pourquoi pas voir si ça te dit,qu'on se fasse un topic un jour ou qu'on se trouve un lien. (Oui j'y vais franco, mais Ranya quoi!)

Bienvenue au fait I love you
*fond devant Ranya*

Chuis désolée Za de poster alors que pas validée, mais j'étais obligée, Ranya est dans mon panthéon de mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne "Max" McCarthy

Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.

Maxyne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : « Yes I am... and no you can't touch! »
(c) Crédit : Shiya

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ i'm not afraid of being myself.   ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. EmptyDim 14 Nov - 18:48

Bievenue à toi miss.
Très bon choix d'ava, mais je vois que je ne suis pas le seul à le penser =D
Pour le coup, il est clair que la miss fait super jeune...

Bonne fichette à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. Empty
MessageSujet: Re: ANNA ♦ i'm not afraid of being myself.   ANNA ♦ i'm not afraid of being myself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNA ♦ i'm not afraid of being myself.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss the road, hello :: Create your new life. :: Présentations.-
Sauter vers: