Kiss the road, hello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shall we dance ? (sujet d'intégration)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Shall we dance ? (sujet d'intégration) Empty
MessageSujet: Shall we dance ? (sujet d'intégration)   Shall we dance ? (sujet d'intégration) EmptyDim 14 Nov - 19:04



Shall we dance ? (sujet d'intégration) B61s0y

SHALL WE DANCE TONIGHT ?

Nous étions dimanche soir à l'Eldorado, mais ce jour n'a aucune importance. A l'Eldorado, aucune occasion n'est nécessaire pour passer du bon temps. Qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil, qu'il vente ou que la température réchauffe les coeurs... vous trouverez toujours ici quelqu'un qui passe du bon temps. Quelqu'un qui chante, quelqu'un qui danse. Un couple qui s'enlace, deux gars qui s'embrassent... Ce soir, c'est plusieurs couples qui danseront autour du feu de camp. Ce soir, quelques musiciens s'associent et guident nos pas sur la terre battue. Ils incitent les hommes à poser leurs mains sur les hanches de ces dames, et celles-ci à faire virevolter leurs jupes. Et pour celles qui portent des pantalons ? Qu'elles soulèvent leur chemisier !

Vous l'aurez compris, une petite fête improvisée a lieu autour du feu de camp ce soir. N'hésitez pas à vous y rendre, seul ou accompagné... Sachez qu'à L'Eldo, on ne reste jamais seul bien longtemps.
Et pour ceux qui n'aimeraient pas la danse, n'hésitez pas à goûter au dernier fut de bière créé par nos ivrognes, à gouter les derniers plans de marijuana entretenus par nos illuminés, ou à gratter à votre tour les cordes d'une guitare.
La nuit sera longue, que ceux qui dorment dans les tentes environnantes ne songent pas à se coucher de bonne heure... Les plus fétards se coucheront avec la lune.

Shall we dance ? (sujet d'intégration) Tnb
(c) Sassy

Il s'agit d'un sujet collectif, ou du moins d'un petit évênement collectif. Ceux qui souhaitent en profiter pour des sujets privés peuvent tout à fait s'en servir comme d'une excuse et poster ailleurs sur le forum.
N'hésitez pas à y participer, ce topic a pour but de lancer le RP, de permettre aux membres de se mettre dans le bain, et aux personnages de se rencontrer (et plus si affinitées).
Il ne durera que quelques jours, c'est juste l'histoire d'inaugurer l'ouverture du forum, l'arrivée de nombreux membres et les premières validations, qui sont d'environ une dizaine maintenant.

J'offre une danse à la première demoiselle (ou demoiseau, allez) qui poste à la suite Razz

Shall we dance ? (sujet d'intégration) 2928y7a_th Shall we dance ? (sujet d'intégration) Id9e28_th
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Erynn A. Montgomery

Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.

Erynn A. Montgomery


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : « please, don't say to me who I have to be. »
(c) Crédit : bedshaped

Shall we dance ? (sujet d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? (sujet d'intégration)   Shall we dance ? (sujet d'intégration) EmptyMar 16 Nov - 20:54



Il était vingt-et-une heure trente, l’heure pour certains de se coucher. Sauf qu’ici, à l’Eldorado, personne n’allait au lit si tôt. Non, car après diner, il était l’heure de faire la fête. Et ce plusieurs fois par semaine, pas seulement le samedi soir. Erynn était aujourd’hui de très bonne humeur. En effet, cela dépendait vraiment des jours. Elle était capable de se réveiller très énervée où très joyeuse. Disons que ça dépendait souvent de comment ça s’était passé au lit la veille avec Max. Ce soir, la jolie brune n’avait pas diné. Elle avait passé le premier quart de sa soirée (entre dix-huit et vingt heures trente) à préparer tout un apéro-dinatoire. Des petites bouchées de viandes aux madeleines fourrées de légumes, il y en avait pour tous les gouts. Nous apprenions donc que, oui, il pouvait bel et bien lui arriver (peut-être seulement en cas de très bonne humeur, qui sait ?) de cuisiner. Bref, elle s’était lavée, habillée, coiffée, et plutôt bien pour l’occasion qui se présentait : une belle fête autour d’un feu, comme elle les aime. Erynn était couverte d’un short (court, comme d’habitude) avec un petit débardeur à fleurs et un gilet en laine gris. Et elle fut la première à arriver. Ah non, Oda était là. Assis seul à côté du feu. Le sourire qu’il lui offrait montrait d’ailleurs le contentement qu’il eut en l’apercevant, en train d’arriver accompagnée de deux grandes assiettes aux mains. Erynn le salua rapidement, puis posa ses plats sur la petite table en bois. Elle en profita même pour attraper une petite bouchée de brochette tomate-poivron. Non, pas de charcuterie pour elle, vu qu’elle est végétarienne. Erynn se servit d’un verre de bière, bien rempli, et commença par y prendre une gorgée. Puis, elle se mit à discuter avec Oda, en attendant que d’autres personnes se joignent à eux. Cinq petites minutes plus tard, quelqu’un arriva enfin. Les deux qui étaient déjà présents l’accueillirent comme il se devait, un grand sourire aux lèvres, puis continuèrent leur discussion pendant que la troisième personne ce joignait à celle-ci. Erynn fouilla un peu dans la poche de son gilet, et en sortit une clope qu’elle porta directement à ses lèvres. Erynn n’aimait pas ça, la cigarette. A vrai dire, elle a toujours détesté les gros accrocs à ce genre de truc. Mais après tout, ça restait disons un petit plaisir à s’offrir lorsqu’elle buvait sa bière. Elle l’alluma donc avec le feu qui se trouvait en face d’elle, en tira une grande bouffée qu’elle avala aussitôt, puis qu’elle recracha dans l’air. La première taffe, sans doute sa préférée, lui accordait à chaque fois un moment très agréable, une sorte de soudaine décompression. Mais ce n’est pas pour autant qu’Erynn allait jusqu’au bout de sa cigarette. Non, dès qu’elle en dépassait la moitié, il était assez habituel pour elle de la jeter. De toute façon, comme elle le dit souvent, « ça n’apporte rien de bon, tout ça ». Tout le monde la contredisait, persuadé des bienfaits de cette herbe. Au moins Erynn, elle, n’allait pas en crever.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus "Lenny" Camden'

La douleur est le terreau de l'artiste.

Cyrus


Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2010
(c) Crédit : white rabbit

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Shall we dance ? (sujet d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? (sujet d'intégration)   Shall we dance ? (sujet d'intégration) EmptyVen 19 Nov - 1:09

Une soirée ? Peut-être était-ce là l’occasion que je cherchai pour me mêler à la masse… Bien que je ne sache pas réellement ce dont j’avais besoin à ce moment précis, je me doutais bien qu’une soirée ne serait pas de refus. Si je voulais m’épanouir un tant soit peu, il fallait que je me décide à parler un jour ou l’autre. Jouer les muets ne serait pas toujours à mon avantage. Etendu sur mon lit de camp, une jambe en dehors se balançant dans le vide, je passai mes mains derrière ma tête en la surélevant par la même occasion. Je fixai le toit en bois de la ferme où l’on m’avait gracieusement attribué une place. Lorsque ma décision de me montrer ce soir-là fut prise, ma main se posa instinctivement sur mon sac à dos, seul vestige de ma vie antérieur. D’un élan de bonne volonté, ou plutôt de désespoir à en juger par la nuit déjà bien sombre, je me relevai et m’assis sur le bord. Sans vraiment de détermination, je fouillai dans le peu d’affaires que j’avais pu emmener et mis la main sur une chemise blanche à carreaux bleus clairs et sur un jean délavé. Une fois enfilé, je descendis l’échelle et me dirigeai en trainant des pieds vers la salle de bain collective. Je n’étais pas seul, ainsi je saluai de la tête les personnes présentes et me frayai un chemin vers un lavabo pour me passer un peu d’eau sur le visage. Un miroir brisé m’offrit une vue plus que désagréable sur mon visage creusé par la fatigue et salie par la poussière. Je sortis par le même chemin et enfonçai mes mains dans mes poches en me dirigeant vers le feu de camp qui brillait au loin. J’avais pris soin d’éviter les lieux à forte densité depuis mon arrivée il y a quelques jours, mais ce soir, je ne sais pas. J’avais envie de sentir le monde autour de moi. De palper l’énergie singulière qui se dégageait de ce lieu si particulier. Cependant, je ne voulais pas attirer l’attention. Contradictoire ? Peut-être bien oui. Sûrement même, mais on dit bien qu’on ne perd jamais ses vieilles habitudes. Je passai loin du feu et m’assis à l’opposé du petit groupe. Je ne reconnaissais qu’un homme de mon dortoir que j’avais été amené à croiser les rares fois où je m’étais aventuré hors de mon lit. Je sortis de la poche de ma chemise une cigarette que j’allumais à l’aide d’un briquet coincé dans le paquet que je rangeai rapidement après. Puis, je tendis l’oreille. Ce que j’aime ici, c’est que personne ne s’intéresse sincèrement à ton histoire, tu peux raconter n’importe quoi, ils te croiront. Dans mon cas, je n’ai rien dit à personne. Je pourrais, si j’en avais envie, mais être le dernier débarqué me suffit déjà comme dose d’attention. En les entendant parler de tout et de rien, mon visage s’illuminait malgré moi. La vie semblait tellement simple ici que ça en paraîtrait presque irréel…
Revenir en haut Aller en bas
Smoky M. Willers

Fuguer est le contraire d'un suicide : on part pour vivre.

Smoky M. Willers


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : Nature (means marijuana) is my first love (then comes my dog).
(c) Crédit : Abc

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Shall we dance ? (sujet d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? (sujet d'intégration)   Shall we dance ? (sujet d'intégration) EmptyDim 21 Nov - 17:48

Quel jour était-on ? Quelle heure était-il ? Je n'en savais rien, et à dire vrai je m'en moquais. Assise devant ma tente, je fumais un joint. Il me semblait avoir entendu dire qu'il y avait un rassemblement ce soir au campement central. Ambiance feu de camp et compagnie. Vu que la nuit tombait, la soirée n'allait pas tarder à commencer. J'éteignis donc mon joint et rentrait dans ma tente. On avait beau dire que ceux qui vivent au campement sauvage ne se préoccupent pas de leur confort, j'étais assez fière de mon "chez-moi". Ma tente était plutôt spacieuse, je n'avais vraiment pas à me plaindre.
Etant donné qu'il ne faisait pas froid et que nous allions nous retrouver près d'un feu, j'enfilai une robe pas trop épaisse et je chaussai mes bottes marrons. Au cas où, je pris un gilet que je nouais sur mes épaules. Mes cheveux blonds étaient attachés en chignon lâche. Mon paquet de cigarettes (qui contenait également quelques substances illicites), mon briquet et mes papiers se trouvaient dans un petit sac en bandoulière que je ne lâchais jamais.
J'étais prête à retrouver les autres. Je sortis de ma tente, siffla Dougy et nous voilà partis. Sur le chemin, je m'allumais une cigarette. Par une soirée comme celle-ci, j'appréciais particulièrement de fumer. Je me sentais libre comme l'air. Je faisais ce que je voulais, je n'avais personne pour me taper sur les doigts. C'était vraiment agréable, et c'était pour cela que je ne voulais pas partir de l'Eldo. Je ne comprenais pas ceux qui repartaient. Comment peut-on retourner à une vie civilisée après avoir vécu dans un endroit comme celui-ci ?

En arrivant au campement central, je vis plusieurs personnes en groupe ou seules. Dougy gambadait, reniflant les gens avant de revenir vers moi. Il partit tranquillement vers un jeune homme, mais il se coucha à ses pieds au lieu de revenir. Fronçant les sourcils, je me dirigeai vers cet homme qui attirait mon chien. Arrivant à sa hauteur, j'essayais de savoir si je l'avais déjà vu ou non. Depuis le temps que j'étais ici, je connaissais tout le monde ou presque. Mais le visage de ce garçon ne me disait rien. Il devait être nouveau, ou ne jamais participer aux activités communes... Hé bien, c'était l'occasion de faire connaissance, non ? Les soirées feu de camp étaient là pour nous réunir. Réunissons-nous !

Smoky - Bonsoir. Désolée pour mon chien, j'crois qu'il t'apprécie ! J'espère qu'il ne t'a pas fait peur !

J'ordonnais à Dougy de se relever, et fis un sourire au nouveau venu. Ce que j'appréciais à l'Eldo, c'est que tout me semblait simple. J'abordais les gens sans problème, je n'avais pas peur qu'on me pose trop de questions. J'étais tranquille. J'aidais du mieux que je pouvais, surtout les nouveaux. Je voulais que tout le monde trouve sa place ici, comme moi j'avais réussi à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus "Lenny" Camden'

La douleur est le terreau de l'artiste.

Cyrus


Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2010
(c) Crédit : white rabbit

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Shall we dance ? (sujet d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? (sujet d'intégration)   Shall we dance ? (sujet d'intégration) EmptyMer 24 Nov - 23:44

Encore et toujours perdu au fin fond de mes pensées, j’en fus tiré par un chien en tout point adorable qui était sorti de nulle part. Je me baissai lentement et posai ma main sur son dos après qu’il se soit couché à mes pieds. Il ne bougeait plus et s’allongea même encore plus confortablement lorsque je me mis à le caresser. Il me rappelait le chien que mes parents m’avaient ramené pour mes dix ans. Le chien se releva soudain et je relevai la tête en même temps, découvrant de longues jambes fines puis un visage souriant qui resplendissait de bienveillance. Je restai un moment à la regarder sans rien dire avant de faire un léger signe de la main pour lui faire comprendre que ça m’était bien égal de l’avoir allongé à mes pieds. Je détournai ensuite les yeux pour ne pas avoir à faire avec son regard qui m’incitait à lui parler et replongeai mes yeux dans les flammes rougeoyantes qui dansaient devant moi. Je tirai une bouffée sur ma cigarette et soufflai un rond de fumée blanchâtre avant de la jeter dans le foyer. Je me tâtai à lui adresse la parole. Elle n’était pas méchante, ça se voyait dès le premier coup d’œil, mais il y avait quelque chose qui me perturbait quand même. Enfin, après quelques secondes de vifs échanges entre mon cœur et mon cerveau, je m’éclaircis la gorge et tournai la tête vers elle.

    LENNY – « Tu… Euhm… Tu veux t’asseoir ? »


Oui, je l’avoue, je n’ai jamais été très doué pour discuter avec une fille et ce que j’avais vécu ne facilitait guère les choses. Je la regardai s’asseoir d’une façon que je pourrais presque qualifier d’élégante, ce qui m’étonna en comparaison aux rares femmes que j’avais pu croiser jusqu’alors.

    LENNY – « Je m’appelle Cy… Lenny ! Et toi ? »


Encore une hésitation, mais celle-ci était un peu plus ennuyeuse que la précédente. On m’avait appelé Lenny en arrivant ici et je ne voulais pas que tout le monde puisse savoir qui je suis. Enfin, je ne pense pas non plus que quelqu’un puisse faire un lien entre mon père et moi après tous les moyens expérimentés pour qu’on ne puisse justement faire aucun lien entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Shall we dance ? (sujet d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? (sujet d'intégration)   Shall we dance ? (sujet d'intégration) EmptyVen 26 Nov - 1:38

Odah avait étrangement été un des premiers arrivé ce soir-là. La ponctualité avait toujours été une de ses valeurs, mais l'heure ici... était une notion peu répandue. Il n'était pas rare d'attendre un ami pendant une heure au Saloon avant de l'y voir enfin débarquer, ou de se faire réveiller en pleine nuit par deux abrutis qui sont motivés pour commencer leur journée... à 4 heures du matin. C'était un perpétuel va-et-vient dans cette grange, où Odakotah avait élu domicile. ça rentrait tard, ça s'couchait tôt... ça ronflait et ça sentait le bétail. C'était une ambiance qu'il appréciait, la plupart du temps.

Le jeune homme avait rapidement été rejoint par Erynn... et ce qu'elle apporta avec elle lui fit dresser les lèvres jusqu'aux oreilles. Erynn les bras chargés, ça laissait présager plein de bonnes choses. Il l'accueillit donc tout sourire, l'invitant à s'asseoir sur son espèce de banc. Dès qu'elle s'y posa, il laissa sa curiosité porter son regard jusqu'à son chargement.
- T'es géniale ! J'adore quand t'es de bonne humeur...
C'était en effet les seuls moments où la brune cuisinait, et elle ne cuisinait que végétarien. Une aubaine ! Odakotah était en effet végétarien lui même, depuis un paquet d'années. Ils étaient quelques uns à l'Eldo, mais pas assez malheureusement pour faire changer la balance. Sa théorie était qu'on ne devrait ici ne consommer aucune chair animale. N'étions-nous pas dans un lieu de paix, de solidarité, de fraternité ? Dans un paradis sur terre ? Il était d'avis que les animaux devaient vivre aux côtés des hommes, surtout en cette Terre Promise. Il n'était pas suivi par grand monde dans ses idées, mais savait pertinemment que Erynn pensait de même. En peut-être moins extrémiste... (oui, il lui était arrivé de dormir aux côtés d'une vache pour lui sauver la vie... et ça avait marché).

Il piqua une bouchée aux légumes, elle en fit de même... si les autres tardaient, au moins auraient-ils de quoi s'occuper. Non seulement ils bavardaient, mais ils avaient aussi de quoi grignotter. Mais un autre débarquait déjà... c'était le gars mystérieux qui intriguait tant notre homme. Odah l'avait trouvé aux abords de l'Eldo, un beau matin. Il faisait un tour avec son break, afin d'aller chercher du bois plus loin... quand il avait croisé ce gringalet seul, sur la route, charismatique et silencieux. Il avait rapidement amené ici, personne ne résistait à l'Eldorado, personne. Il avait même suivi ses conseils et rejoint la Grange... loin de se doutter que le trentenaire avait les yeux rivés sur lui dès qu'il ôtait son t-shirt.

Il le salua d'un signe de tête, mais n'eut pas le temps de faire des présentations plus officielles. Smoky arriva avec son chien, et la blonde sembla davantage intéresser le jeunot que Dako. Tanpis. Il restait Erynn et ses bouchées...
- Alors, tu racontes quoi de neuf ? Ta copine vient ce soir, ou t'es venue sans cavalière ?

Le jeune homme finit par aller cherche quelques bouteilles qu'il savait rangées dans une tente environnante, et la fit circuler entre les quatre convives déjà présents. Ici, on buvait au goulot, et le goût n'en était que meilleur.
- A la votre, et à l'Eldo !
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Shall we dance ? (sujet d'intégration) Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? (sujet d'intégration)   Shall we dance ? (sujet d'intégration) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shall we dance ? (sujet d'intégration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss the road, hello :: Your life in the Elderado. :: Teynham Right > :: LE CAMPEMENT CENTRAL-
Sauter vers: