Kiss the road, hello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème d'avatars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cally
Invité




Problème d'avatars Empty
MessageSujet: Problème d'avatars   Problème d'avatars EmptyMar 16 Nov - 13:57

    Bonjour, nous sommes deux joueurs motivés à la recherche du forum parfait,
    et j'ai eun coup de coeur immense pour votre forum.

    Le seul problème, c'est les avatars recherchés, nous ne savons pas s'ils seront acceptés dans l'ambiance 50s'

    Le premier joueur aimerait prendre Alex Evans.
    Le second - moi - pencherait plutôt pour Randy Johnston ou Sylvester Ulv.

    Ils font assez jeunes des années 2000 et nous aimerions avoir votre avis.
    Merci Yyyyyy Mmmm Cccc AAa
Revenir en haut Aller en bas
Messy Busker

C'est le rôle de l'artiste de s'inquiéter où le monde va.

Messy Busker


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : just a messy busker ? (d'où son nom, hein, ça paraît logique).
(c) Crédit : ROKKU ♠

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Problème d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatars   Problème d'avatars EmptyMar 16 Nov - 19:40

Hello !

J'suis pas admin ni rien, mais je pense qu'Alex Evans, bah il pourrait passer, même si le truc "emo" existait pas à l'époque. J'm'avance en rien là-dessus.

Quant à Randy (oh mon dieu, MON Randy, mon amour de Randy, ohlala <33333) et Sylvester (roh, il est trop choupi lui ♥), je pense que ça pourrait aller, même si je doute que les piercings au septum existaient à l'époque. Suffirait de prendre des photos où leur piercing est rentré ? (et si c'est possible pour Randy et Sylvester, moi j'appuie le choix de Randynouchet <3). Mais déjà, les tatouages de Randy ne posent aucun problème (sinon, Za', tu m'aurais dit quelque chose pour Ash, hein ? XD).

Bref, je sors, message inutile --> [ ].
(et puis rejoignez-nous, ce forum en vaut la peine ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.com
Mary The GoodTips

Mary The GoodTips


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
(c) Crédit : DELPHIE

Problème d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatars   Problème d'avatars EmptyMar 16 Nov - 19:58

    C'est inhumain de prendre Randy sur un forum où je joue une femme aussi âgée T.T

    Fessée déculottée (a
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Problème d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatars   Problème d'avatars EmptyMar 16 Nov - 20:39

Bonjour à vous et merci pour l'intérêt porté au forum !

Comme l'a dit Buster, j'ai aucun souci avec les tatous, ça existe depuis des milliers d'années right ? Les piercings... bah j'comptais à la base jouer bambi northwood blyth, percée au nez... donc pas de problème pour les nezs, etc... par contre le look emo... *va faire quelques pages de alex evans sur google*
Gloup. J'ai trouvé que 3 photos potables, le reste ça fait vraiment emo des années 2008 à fond la caisse, j'trouve ça limite, ça va clasher... et pas qu'un peu.

Piercing et tatou en soit je m'en fous, la plupart de nos avatars doivent être tatoués-discrets (dont le mien, d'ailleurs !), mais le look emo, etc... J'fais bien gaffe à prendre "the young jared", quand il avait son look simple et sauvage (d'y'a 9 ans Rolling Eyes) et surtout pas sa crête platine (ou pire, rose), donc bon... Si vous arrivez à bien gérer avec les images je m'y oppose pas, mais sérieusement, des avatars emo-a-donf, j'aimerai grandement éviter. Si un s'y met, les autres auront toutes les raisons de sortir du thème aussi et ça enlèvera le cachet du forum...

Voilà voilà. J'espère que je répond bien à votre question, et que ça ne vous freinera pas trop trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Cally
Invité




Problème d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatars   Problème d'avatars EmptyMer 17 Nov - 11:41

    Merci pour vos réponses. Je vais en parler à mon ami, voir s'il ne peut pas changer ou lui trouver une imagine qui collerait au cadre. Et s'il n'est plus partant, je m'inscris toute seule parce que ce forum wahou.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatars   Problème d'avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss the road, hello :: Create your new life. :: Double Gestion. :: PARTIE INVITES-
Sauter vers: