Kiss the road, hello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diggory Wyatt

Diggory Wyatt


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010
(c) Crédit : RIDDLE

DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞ Empty
MessageSujet: DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞   DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞ EmptyMar 16 Nov - 23:30

DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞ Tumblr_lbwt53FYEn1qcqg9so1_500

Tu es à l'Eldorado depuis...
un p'tit bout de temps
Qu'est-c'qui t'as fais débarquer dans c'trou paumé ?
c'était plus qu'un besoin : une urgence
Bienvenue à l'Eldorado alors !
*sourire forcé*


Je crois qu'on ne se connait pas encore ? Vous êtes... ?
    C'est à moi que vous parlez ? Ah... Euh... J'm'appelle Diggory Wyatt, et j'ai vingt-sept ans. J'arrive (tout juste) de Dallas, Colorado, et me voilà ici, parce que j'avais besoin de faire ce truc-là, peut-être pour expier les mauvais trucs que j'ai fait, dans un contexte égoïste, mais dans l'autre, pour elle, parce que c'était ça ou de la laisser crever. J'voyage avec elle, et j'suis venu en bagnole.
    *Pssst, en fait je m'appelle Amaury Campisi et j'suis là parce que je pouvais pas la laisser crever d'ses démons, mais euh... j'ai rien dit.*


DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞ Ian05-2 DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞ Ian05-1
(c) credit

DIGGORY WYATT
27 ans ♣ Bisexuel ♣ L'adrénaline, la clope & les femmes ♣ Dealer, ou vendeur de rêve ♣ Limite parano ♣ Il bouffe plus de viande depuis qu'il a vu son grand-père fermier égorger un poulet ♣ GROUPE CHOISI ♣

  • Et si quelqu'un te demande ce que tu fous là ?
    Veuillez expliquer ce qui vous a mené à l'Eldorado, puis la relation qui vous lie avec votre accolyte de voyage (si toutefois vous voyagez à plusieurs). Il est demandé un minimum de 5 lignes pour chacune des deux parties.
  • Et si quelqu'un te demande ton histoire ?
    A vous de révéler ce que votre personnage voudra bien révéler sur son passé. Vous n'êtes pas obligé de partir de votre enfance (encore moins de la rencontre des géniteurs), ni de tout raconter. Il est demandé un minimum de 10 lignes.
  • Et si quelqu'un te trouve louche ?
    Ici, vous pourrez dire ce que votre personnage, justement, ne dit pas. La vraie raison de sa venue ici, ses secrets les plus sombres... (Il se peut que certains n'aient rien à cacher, enlevez donc cette partie). Il est demandé un minimum de 5 lignes.
  • Et si quelqu'un te propose de dormir à la belle étoile ?
    Qu'elle est votre relation avec la nature ? Comment votre personnage appréhende l'Eldorado, la forêt et le fait de vivre dans une société non hiérarchisée ? Combien de temps pense-t-il s'en sortir/rester ? Bien entendu si vous incarnez un personnage qui est à l'Eldo depuis plusieurs semaines/mois, vous pouvez traiter ça au passé, ou comparer ses appréhentions de départ avec ce qu'il ressent à présent... Un minimum de 7 lignes est demandé, au total.


Avatar pris ♣ âge IRL ♣ pseudo/prenom
Où as-tu connu le forum ?
Autre ♣ Autre ♣ Autre



Dernière édition par Diggory Wyatt le Mar 16 Nov - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞ Empty
MessageSujet: Re: DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞   DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞ EmptyMar 16 Nov - 23:47

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !
Un autre végétarien, yahoo. On est au moins 3... de sûr. On va faire griller du tofu dans le campement alors Razz

Sinon, si ton perso se fait appeler White, c'est ce nom là qu'il faut mettre en pseudo. On met la façon dont on se fait connaître ici (donc t'as une Little Blondie, un Jesse James qui s'appelle en fait Jules, un Messy qui n'en est pas plus un non plus... bref (a)).

Bon courage pour ta fiche, je suis là si tu as des questions ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Diggory Wyatt

Diggory Wyatt


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010
(c) Crédit : RIDDLE

DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞ Empty
MessageSujet: Re: DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞   DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞ EmptyMar 16 Nov - 23:50

J'vais faire le contraire alors, Wyatt le faux nom, White le vrai alors, ça va être moins compliqué.

Va pour le grillage de tofu, je RÊVE de partager un tofu sur bâton avec Jared Leto perso I love you

Merci en tout cas, puis si y'a un prob, j'ai ton MP dans mon répertoiiiiiiiiire. Marchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erynn A. Montgomery

Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.

Erynn A. Montgomery


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : « please, don't say to me who I have to be. »
(c) Crédit : bedshaped

DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞ Empty
MessageSujet: Re: DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞   DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞ EmptyMar 16 Nov - 23:57

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messy Busker

C'est le rôle de l'artiste de s'inquiéter où le monde va.

Messy Busker


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : just a messy busker ? (d'où son nom, hein, ça paraît logique).
(c) Crédit : ROKKU ♠

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞ Empty
MessageSujet: Re: DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞   DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞ EmptyMer 17 Nov - 0:02

BIENVENUE 8D
(boarf, Messy ça lui va si bien comme nom, "bordélique", c'est cool non ? XD Persnne n'est censé savoir que c'est pas son nom ! (mais bon, vu la signification de Messy Busker, ça m'étonnerait que personne tilte que c'est un pseudo :p))
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.com
Contenu sponsorisé





DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞ Empty
MessageSujet: Re: DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞   DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIGGORY ❝ it's not like i'm about to ever let you down❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss the road, hello :: Create your new life. :: Présentations.-
Sauter vers: