Kiss the road, hello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noé Z. Ginsburg

Fuguer est le contraire d'un suicide : on part pour vivre.

Noé Z. Ginsburg


Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : Drogué à plein temps, asthmatique chronique, aventurier de la vieille école ♪
(c) Crédit : Rokku

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there Empty
MessageSujet: Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there   Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there EmptyVen 19 Nov - 1:01

NOE ZACHARY GINSBURG


ÊTRE NOE C'EST...

être un garçon ●● avoir 20 ans ●● être natif de Vienne mais avoir longtemps vécu à Chicago ●● être une sorte de nomade ●● écrire des témoignages d'histoires dans un calepin ●● préférer la vie en solitaire ●● aimer aussi bien les hommes que les femmes ●● être dépendant à l'héroïne ●● être juif mais non croyant ●● ne pas avoir un dollar ●● vouloir arrêter l'héroïne ●● ne pas vouloir arrêter l'héroïne ●● pouvoir tout quitter du jour au lendemain sans un mot ●● rêver d'un monde idyllique ●● parler anglais avec un accent yiddish et viennois ●● être terriblement asthmatique ●● savoir jouer du piano ●● ne jamais avoir bu d'alcool


© Rokku

Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there 286990randyjpng


    INDICATION
    ♣ Même si j'irai lire votre fiche automatiquement, il serait bon de me faire un tout petit résumé de votre personnage, histoire de voir si le lien penchera plus vers du négatif ou du positif. (a)



Dernière édition par Noé Z. Ginsburg le Ven 19 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noé Z. Ginsburg

Fuguer est le contraire d'un suicide : on part pour vivre.

Noé Z. Ginsburg


Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : Drogué à plein temps, asthmatique chronique, aventurier de la vieille école ♪
(c) Crédit : Rokku

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there Empty
MessageSujet: Re: Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there   Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there EmptyVen 19 Nov - 1:02

+1 pour les jeunes filles en fleur
Revenir en haut Aller en bas
Noé Z. Ginsburg

Fuguer est le contraire d'un suicide : on part pour vivre.

Noé Z. Ginsburg


Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : Drogué à plein temps, asthmatique chronique, aventurier de la vieille école ♪
(c) Crédit : Rokku

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there Empty
MessageSujet: Re: Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there   Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there EmptyVen 19 Nov - 1:03

+ 2 pour les garçons qui naissent dans les choux ♥

    vous pouvez demander (:
Revenir en haut Aller en bas
Messy Busker

C'est le rôle de l'artiste de s'inquiéter où le monde va.

Messy Busker


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : just a messy busker ? (d'où son nom, hein, ça paraît logique).
(c) Crédit : ROKKU ♠

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there Empty
MessageSujet: Re: Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there   Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there EmptyDim 21 Nov - 21:20

J'avais promis de venir alors me voilà ♥
J'ai pas d'idée très concrète là maintenant tout de suite et je suis bien trop fatiguée pour réfléchir, mais je me disais que vu leurs tempéraments, la rencontre aurait déjà pu se faire avec Noé écoutant Messy raconter sa vie, ou plutôt, raconter des mensonges sur sa vie, fabuler, se la jouer, tout ça... Après je développerai un jour où je serai moins crevée, mais dis-moi déjà si ça ça te va et comment Noé appréhenderait une personnalité telle que celle de Messy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.com
Noé Z. Ginsburg

Fuguer est le contraire d'un suicide : on part pour vivre.

Noé Z. Ginsburg


Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : Drogué à plein temps, asthmatique chronique, aventurier de la vieille école ♪
(c) Crédit : Rokku

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there Empty
MessageSujet: Re: Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there   Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there EmptyLun 22 Nov - 0:19


    Oui, c'est une bonne idée de rencontre, surtout si Messy est du genre à passer du temps sur lui, ce qui les pousse à se revoir. Après, plus les gens parlent, plus Noé est content donc ça me va parfaitement. ♥
    On pourrait dire que Noé serait "fasciné" par le personnage de Messy qui lui sort des mensonges de plus en plus gros à chaque rencontre. Après je sais pas comment creuser parce que ça peut partir vers plusieurs points différents ( Messy trouve ça drôle d'être aussi naïf et se moque intérieurement de Noé, ou une sorte de séduction totalement fictive etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there Empty
MessageSujet: Re: Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there   Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noé Ginsburg ♣ It's a jungle out there
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss the road, hello :: Create your new life. :: Double Gestion. :: GESTION DES PERSONNAGES :: FICHES DES JOUEURS (LIENS & TOPICS)-
Sauter vers: