Kiss the road, hello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HKL ♦ i wish i was special.

Aller en bas 
+4
Erynn A. Montgomery
Messy Busker
Odakotah Currie
Harmony K. Lyubov
8 participants
AuteurMessage
Harmony K. Lyubov

Harmony K. Lyubov


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : i am alive and i am not afraid.
(c) Crédit : LONELY_ANGEL

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

HKL ♦ i wish i was special. Empty
MessageSujet: HKL ♦ i wish i was special.   HKL ♦ i wish i was special. EmptyDim 21 Nov - 20:46

HKL ♦ i wish i was special. Into2

Tu es à l'Eldorado depuis...
Un petit bout de temps, mais ici, on perd la notion, on vit en fonction du soleil. Le temps, c'est juste un concept, tu sais;
Qu'est-c'qui t'as fais débarquer dans c'trou paumé ?
Je me suis perdue. Et t'avais cette force qui me poussait à prendre ce chemin plutôt qu'un autre, alors j'ai suivi mon instinct et.. voilà.
Bienvenue à l'Eldorado alors !
Merci. Peace out. -sourire -


Je crois qu'on ne se connait pas encore ? Vous êtes... ?
    C'est à moi que vous parlez ? Ah... Euh... J'm'appelle Harmony, et j'ai 17 ans. J'arrive de buffalo, et me voilà ici, parce que je me suis perdue. J'voyage seule, et j'suis venu en stop.
    *Non, sans déconner, arrêtez de me regardez comme ça, j'aime pas mentir. Et puis on s'en fiche. J'ai pris à gauche au lien de tourner à droite et puis .. voilà. Mais euh, on s'en fiche. Vous avez des feuilles ? *


HKL ♦ i wish i was special. 21agwvq
(c) SUGARFALL

HARMONY KAYLEIGH LYUBOV
SEVENTEEN ♣ BISEXUELLE ♣ CANNABIS ♣ LYCEENNE ♣ CROIT QU'IL Y A UN AUTRE ESPACE TEMPS SUR TERRE ♣ SHE'S ANOTHER GIRL IN ANOTHER PLANET
♣ ANYWHERE ON THIS ROAD ♣

  • Tu fous quoi là en fait ?

    Honnêtement, je sais pas. C'est le truc. Et puis une présence, c'est juste physique. Je crois que je suis là, depuis très longtemps, même avant ma naissance, et mes jambes m'ont conduites ici, parce qu'il le fallait. C'est ma destinée, mec. Peut-être qu'un jour, elle changera, peut-être pas, j'en sais rien. Mais ce que je fais là, on s'en fiche au fond, je suis juste arrivée un jour, j'ai dit bonjour, je me suis assise, j'ai fumé mon joint et puis je suis restée la nuit, et le lendemain. Et les jours d'après, jusqu'à aujourd'hui. Mais c'est cool. Franchement, ici, on se pose pas de questions, tu vois, t'es la première personne à me demander ce que je fous là. Je suis arrivée seule, j'étais sur la route avec mes parents, je me suis éloignée le temps de rouler et puis ils sont partis, alors moi j'ai marché. Et paf. C'est un peu... Une illumination. Je devais être là, c'est mon destin. Et mes parents, je les emmerde. En fait, on allait en vacances, mais le jour juste avant, je suis partie de chez moi et paaaaaaf ! La ruée vers l'or, sérieux, l'aventure. J'allais vivre ma vie.
    Tu vois, j'aime bien ça, être considérée comme marginale, emmerder le monde et se foutre des règles. Alors ici, c'est le pied. Tu sais, personne me dira rien si je me balade sans T-shirt ou complètement défoncée, que j'embrasse une fille ou un mec, non, ici, on te laisse vivre comme tu l'entends, la vraie vie, tu vois, parce que là où j'étais avant, c'était l'enfer.

  • Mais t'as bien eu une vie avant ?

    T'es bavard toi. Je vois pas ça comme un avant après. Je suis née, comme tout le monde. Peut-être pas au bon endroit, peut-être pas au bon moment. Franchement, je te l'ai dit, avant, j'existais sans vivre. Ou je vivais sans exister, faut voir. Quoiqu'il en soit, c'était pas le bon plan, comme quand ton héroïne est coupée avec de la flotte, tu vois ? Mais j'en prends pas. Mais j'imagine que ça doit être dégueulasse. Enfin, on est pas ici pour parler drogue. Si ? Ma vie doit être une drogue alors. Le genre.. Genre du LSD, qui peut vous réussir, vous transformer, vous faire rêver, mais vous risquez l'angoisse dès que vous en prenez. Non, je déconne. C'est juste que j'ai eu une vie assez normale, je suis allée à l'école, je suis juste précoce, alors j'ai beaucoup lu, mais rien d'intéressant. J'aimerais bien écrire un bouquin sur le fait que la vie se résume au battement de ton cœur, du rythme, le beat. C'est trois fois rien. C'est la vie. Et ça me fait planer. J'ai fini le lycée et franchement, mes parents m'ont pas laissé là, je savais que c'était une prison avant, alors j'ai levé le pouce et j'ai laissé les gens me guider. Un jour, un mec m'a demandé où j'allais et j'ai dis que je savais pas alors il m'a dit "Tu sais, il y a une endroits où les gens perdus se retrouvent." Je suis descendue immédiatement de la voiture, et j'ai trouvé l'Eldorado.

  • Une nuit à la belle étoile, ça te tente ?
    La nature, faut faire fusion avec. Non, non, je suis pas naturophile, mais la vie est belle. Alors ouais, je te fais toutes les nuits à la belle étoile, tant pis si un moustique me pique pendant la nuit. C'est temporaire, ça s'en va. Mais les étoiles, elles, restent, alors j'en profite. Si c'est là, il y a une raison. Même la goute d'eau qui vient de te tomber dessus, elle a une raison d'être. T'as jamais eu envie de te fondre avec l'herbe ? Essayes un jour, juste de t'allonger dans un champ, tu fais la paix avec toi, tu penses à rien, et tu profites mec. Arrêtes de chercher à te donner un genre, fumer toi un pet, rêve, allonges toi par terre et tu peux respirer. La véritable respiration. Celle qui vient du monde, pas de la ville, on emmerde les gens on est là et on a une meilleure vie qu'eux. On ne dépend que de nous-mêmes, on vit dans le respect mutuel, on prouver que les gens peuvent vivre ensemble, je veux pas faire de vieux jeux de mots avec mon prénom, mais quand même, Harmonie, ici, elle existe. Et c'est cool. Mais oui, je suis pour une nuit à la belle étoile. Mais une étoile, tu sais ça peut que être beau. Parce que ça brille. Je brille aussi ?
    - Harmony, ta gueule.

Taylor Momsen ♣ 16 yo ♣ Daphné
Où as-tu connu le forum ? Une amie m'a donné le lien (:
Je mange des cornichons et du chocolat ♣ J'aime pas la Vodka ♣ Peace.


Dernière édition par Harmony K. Lyubov le Ven 26 Nov - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

HKL ♦ i wish i was special. Empty
MessageSujet: Re: HKL ♦ i wish i was special.   HKL ♦ i wish i was special. EmptyDim 21 Nov - 20:52

Cornichons et chocolat... mélangés ? Laughing
Bienvenue à toi sur le forum Very Happy
Par tout hasard, jouer une fille un peu plus jeune ne te tenterait-il pas ? Taylor fait bien jeunette, pourquoi ne pas en profiter... et changer un peu des habitudes ? (la plupart des membres ont 19/20 ans). T'es pas obligé hein, j'propose juste Wink ça pourrait être intéressant. A toi de voir.

Dans tous les cas, bon courage pour la fiche. Tu l'as bien entamé donc je te réserve Taylor Wink
Je suis là si besoin, tu connais déjà le chemin vers ma boîte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Harmony K. Lyubov

Harmony K. Lyubov


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : i am alive and i am not afraid.
(c) Crédit : LONELY_ANGEL

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

HKL ♦ i wish i was special. Empty
MessageSujet: Re: HKL ♦ i wish i was special.   HKL ♦ i wish i was special. EmptyDim 21 Nov - 20:59

Franchement, c'est meilleur que ce qu'on peut penser :O
Merci ♥
Ouais, j'y pensais, je pense lui mettre 17 ans :O Et puis si ça arrange, c'est parfait x)

Et merci encore ♥ Oui, je connais le chemin haha (a)
Revenir en haut Aller en bas
Messy Busker

C'est le rôle de l'artiste de s'inquiéter où le monde va.

Messy Busker


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : just a messy busker ? (d'où son nom, hein, ça paraît logique).
(c) Crédit : ROKKU ♠

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

HKL ♦ i wish i was special. Empty
MessageSujet: Re: HKL ♦ i wish i was special.   HKL ♦ i wish i was special. EmptyDim 21 Nov - 21:17

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.com
Harmony K. Lyubov

Harmony K. Lyubov


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : i am alive and i am not afraid.
(c) Crédit : LONELY_ANGEL

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

HKL ♦ i wish i was special. Empty
MessageSujet: Re: HKL ♦ i wish i was special.   HKL ♦ i wish i was special. EmptyDim 21 Nov - 22:15

Thnks ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erynn A. Montgomery

Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.

Erynn A. Montgomery


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : « please, don't say to me who I have to be. »
(c) Crédit : bedshaped

HKL ♦ i wish i was special. Empty
MessageSujet: Re: HKL ♦ i wish i was special.   HKL ♦ i wish i was special. EmptyDim 21 Nov - 23:25

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Lyubov

Harmony K. Lyubov


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : i am alive and i am not afraid.
(c) Crédit : LONELY_ANGEL

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

HKL ♦ i wish i was special. Empty
MessageSujet: Re: HKL ♦ i wish i was special.   HKL ♦ i wish i was special. EmptyDim 21 Nov - 23:55

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noé Z. Ginsburg

Fuguer est le contraire d'un suicide : on part pour vivre.

Noé Z. Ginsburg


Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : Drogué à plein temps, asthmatique chronique, aventurier de la vieille école ♪
(c) Crédit : Rokku

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

HKL ♦ i wish i was special. Empty
MessageSujet: Re: HKL ♦ i wish i was special.   HKL ♦ i wish i was special. EmptyLun 22 Nov - 0:11

    Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Smoky M. Willers

Fuguer est le contraire d'un suicide : on part pour vivre.

Smoky M. Willers


Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : Nature (means marijuana) is my first love (then comes my dog).
(c) Crédit : Abc

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

HKL ♦ i wish i was special. Empty
MessageSujet: Re: HKL ♦ i wish i was special.   HKL ♦ i wish i was special. EmptyLun 22 Nov - 0:24

Welc' =) Ton perso a l'air super intéressant, genre un peu à l'ouest et tout, j'adore ! Very Happy Bon courage pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Lyubov

Harmony K. Lyubov


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : i am alive and i am not afraid.
(c) Crédit : LONELY_ANGEL

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

HKL ♦ i wish i was special. Empty
MessageSujet: Re: HKL ♦ i wish i was special.   HKL ♦ i wish i was special. EmptyLun 22 Nov - 0:27

Merci vous deux ♥ Je m'attaque à la fin (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne "Max" McCarthy

Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.

Maxyne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : « Yes I am... and no you can't touch! »
(c) Crédit : Shiya

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

HKL ♦ i wish i was special. Empty
MessageSujet: Re: HKL ♦ i wish i was special.   HKL ♦ i wish i was special. EmptyLun 22 Nov - 13:26

T. MOMSEN Gay Flag Très bon choix d'avatar, et bi en plus Beer
Hate de te voir dans le RP ;p

Bon courage pour la suite, et amuses toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Lyubov

Harmony K. Lyubov


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : i am alive and i am not afraid.
(c) Crédit : LONELY_ANGEL

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

HKL ♦ i wish i was special. Empty
MessageSujet: Re: HKL ♦ i wish i was special.   HKL ♦ i wish i was special. EmptyLun 22 Nov - 20:47

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mary The GoodTips

Mary The GoodTips


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
(c) Crédit : DELPHIE

HKL ♦ i wish i was special. Empty
MessageSujet: Re: HKL ♦ i wish i was special.   HKL ♦ i wish i was special. EmptyMer 24 Nov - 1:08

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Lyubov

Harmony K. Lyubov


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : i am alive and i am not afraid.
(c) Crédit : LONELY_ANGEL

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

HKL ♦ i wish i was special. Empty
MessageSujet: Re: HKL ♦ i wish i was special.   HKL ♦ i wish i was special. EmptyMer 24 Nov - 1:30

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

HKL ♦ i wish i was special. Empty
MessageSujet: Re: HKL ♦ i wish i was special.   HKL ♦ i wish i was special. EmptyMer 24 Nov - 20:39

Finito ? ça a l'air presque en tout cas. Pense à me dire quand c'est fini, même si ça doit faire un DP, pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Harmony K. Lyubov

Harmony K. Lyubov


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : i am alive and i am not afraid.
(c) Crédit : LONELY_ANGEL

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

HKL ♦ i wish i was special. Empty
MessageSujet: Re: HKL ♦ i wish i was special.   HKL ♦ i wish i was special. EmptyMer 24 Nov - 20:58

Oui, fini Smile Je préfère la jouer en rp plutôt que de m'éterniser dessus alors qu'elle n'a pas eu une vie trépidante haha (a)
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

HKL ♦ i wish i was special. Empty
MessageSujet: Re: HKL ♦ i wish i was special.   HKL ♦ i wish i was special. EmptyVen 26 Nov - 1:19

Mdrr, illuminé ce personnage Laughing j'aime !
Bon par contre, deux-trois trucs.
1) Il reste un petit 19, dans le paragraphe d'intro, à changer
2) tu dis dans le premier paragraphe que tu faisais la route avec tes parents, mais dans le second que tu faisais du stop toute seule... ???
3) juste pour te rappeller que nous sommes dans les années 50, ce qui ne se lit pas forcément dans ta fiche. D'ailleurs Peace and Love, c'est les années 60, tu sais, on y est pas encore Razz Fais juste gaffe à tout ça pour ton RP Wink

J'te laisse régler l'oubli et le petit contre-sens, dis moi quand c'est fait, que je te valide !
Very Happy ça va être comique avec cette barge... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Harmony K. Lyubov

Harmony K. Lyubov


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : i am alive and i am not afraid.
(c) Crédit : LONELY_ANGEL

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

HKL ♦ i wish i was special. Empty
MessageSujet: Re: HKL ♦ i wish i was special.   HKL ♦ i wish i was special. EmptyVen 26 Nov - 14:56

Alors, j'ai corrigé (a). Mais pour le mouvement peace and love, en fait, ce que je pense - et là c'est juste mon avis - c'est que ça s'est développé avant, avec la fin de la seconde guerre mondiale en 45 et que ça a été l'apogée en 60 et qu'elle était entré dans le mouvement avant la "mode". Mais si ça pose un soucis, pas de probème, je peux changer ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HKL ♦ i wish i was special. Empty
MessageSujet: Re: HKL ♦ i wish i was special.   HKL ♦ i wish i was special. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HKL ♦ i wish i was special.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss the road, hello :: Create your new life. :: Présentations.-
Sauter vers: