Kiss the road, hello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BAMBI Ϟ i have lost myself again.

Aller en bas 
+2
Odakotah Currie
Bambi Parker
6 participants
AuteurMessage
Bambi Parker

Bambi Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010
(c) Crédit : Free Soul

BAMBI Ϟ i have lost myself again. Empty
MessageSujet: BAMBI Ϟ i have lost myself again.   BAMBI Ϟ i have lost myself again. EmptyMer 24 Nov - 19:22

BAMBI Ϟ i have lost myself again. Into2

Tu es à l'Eldorado depuis...
D'puis un petit bout de temps...
Qu'est-c'qui t'as fais débarquer dans c'trou paumé ?
Ma propre volonté
Bienvenue à l'Eldorado alors !
*sourire enchanté*


Je crois qu'on ne se connait pas encore ? Vous êtes... ?
    C'est à moi que vous parlez ? Ah... Euh... J'm'appelle Bambi Parker, et j'ai 22 ans. J'arrive de Rowena, au Texas, et me voilà ici, parce que le hasard fait parfois bien les choses. J'voyage seule et je suis venue en remorque de hippis, ça compte ?.
    *Pssst, en fait je m'appelle Elsa Montgomeryet j'suis là parce que je me suis endormie dans une remorque d'un groupe de hippis qui m'ont déposé pas loin d'ici, enfin je crois, en fait quand je me suis réveillée j'étais au bord de la route alors boon.. mais euh... j'ai rien dit.*


BAMBI Ϟ i have lost myself again. 26824f94256239 BAMBI Ϟ i have lost myself again. 28f0ae94256341
(c) credit

BAMBI PARKER
22 ANS ♣️ BISEXUELLE ♣️ AUCUNES elle se plait à rappeler qu'elle ne dépent de rien ni personne ♣️ DISQUAIRE ♣️ VEGETARIENNE ♣️ RÊVEUSE
♣️ THE ROAD TO HOME ♣️

  • Et si quelqu'un te demande ce que tu fous là ?
    Là-bas, à Rowena, nous sortions quasiment tous les soirs. Nous, c'était Freddy le fils du disquaire et Chuck qui avait bien changer depuis qu'elle ne se faisait plus appeler Charlotte, c'étaient mes meilleurs amis. Nous étions sortis, encore une fois, partis faire la fête avec d'autres et puis nous avions bus, la bière avait coulé à flot et j'avais finis par m'assoupir dans une remorque remplie de cartons et d'autres choses que je n'arrivais à distinguer avec la nuit. Quand je me suis réveillée, la voiture était en train de rouler. J'étais seule. Autour de moi, il y avait des plaids, deux tentes, et des cartons remplis de vinyles. La remorque était attelée à un van Voklswagen aux couleurs psychédéliques dont les vitres étaient recouvertes d'une buée épaisse telle que je ne pouvais rien distinguer des passagers. Comme le van ralentissait, je voulus descendre, essayant d'être discrète mais l'une des personnes à l'intérieure me vit et fit arrêter le van. Ils s'agissaient d'un groupe de 4 ou 5 hippis. Les hommes et les femmes avaient les cheveux longs, des pantalons à patte d'éléphants et des chemises à fleurs. C'était très.. peace and love. Comme je ne savais où aller, ils m'annoncèrent qu'ils allaient passer non loin d'un camp, je me souviens qu'ils l'avaient désignés comme paradisiaque alors je remontais dans la remorque avant de descendre une fois que nous fûmes arrivés à ce fameux endroit. Ils me donnèrent quelques affaires, dont des habits et des vinyles puis reprirent leur route comme si de rien était. Et voilà, c'est comme ça que j'ai atteris ici, à l'Eldorado. Cela fait maintenant deux ans. Deux ans que je n'ai jamais revu ni Freddy, ni Chuck, je me demande un peu ce qu'ils sont devenus mais d'un côté peu m'importe, je ne reviendrais pas, je ne retournerais jamais à Rowena.
  • Et si quelqu'un te demande ton histoire ?
    Bienvenue à Rowena, qu'on pouvait lire sur la vieille pancarte au bord de la route. En dessous, des jeunes avaient ajoutés d'une écriture peu soigner "Ici, toutes les bières sont bonnes, il en est de même pour les femmes." Je levais les yeux vers le ciel, c'était la première fois que je partais, mon père devant travaillé pour Noël avait décidé de m'envoyer chez des grands-parents, ou quelque chose du genre, en tout cas des personnes de ma famille. Je n'avais que cinq ans, et les seules choses qui pouvaient être bonnes d'après mois c'était les lasagnes et les glaces. Qu'est-ce que l'on est naïf, quand on est gosse. Je n'avais jamais vu mes grands-parents. En fait, ils s'étaient disputés avec mes parents, à cause de ma naissance, parce qu'ils étaient trop jeunes, encore des gamins et ils venaient justes de leur accorder le fait que je n'étais sûrement pas la pire chose qui leur était arrivée, en fait je leur avais fais prendre conscience de la vie et ils avaient murris, depuis, même si ils galéraient toujours autant. Le dernier souvenir que j'ai de ma mère, c'est lorsqu'elle m'avait raconté l'histoire de Bonnie Parker & Clyde Barrow, deux gangsters qui étaient morts à Rowena. Depuis, je m'amusais à dire que mon nom de famille était Parker, que j'étais une de ses descendantes, mais que contrairement à elle je ne pillerais ni tuerais personne. Et puis elle est morte. Un accident de voiture. Se fut tragique, c'était la première fois que je voyais mon père pleurer. C'est aussi là que j'ai fais la rencontre de mes cousins et cousines, jusqu'alors persuadée que ma famille se limitait à mes deux parents.
    Je n'avais jamais vu la télévision, en fait je ne comprenais même pas trop ce que c'était : une grosse boite qui faisait défilée des images, qui bougeaient qui plus est. C'est là-bas, chez mes grands-parents, les parents de ma mère que pour la première fois de ma vie j'ai vu un film. Ils l'appelaient Bambi, c'était l'histoire d'un petit faon qui avait perdu sa mère, tuée par des chasseurs et qui devait donc vivre avec seulement son père. Ce petit faon, au fond, il était comme moi. Avant, on m'appelait Elsa, Elsa Montgomery et depuis ils me surnommèrent Bambi, tous, parce que je leur avais demandé, parce que je le dessinais un peu partout et que je parlais souvent de lui. J'étais encore gamine et déjà j'avais trouvé ce qui me servirait pour grandir, vivre une nouvelle vie. Les années ont passé. Mon père était un homme aimant, mais il ne savait pas s'y prendre, il n'y connaissait rien, au métier de père. Il ramenait souvent des dames à la maison, il me disait qu'elles étaient des amies, mais je n'étais pas bête, je savais bien qu'elles étaient là pour prendre la place de Maman. Ce qu'elles ne savaient pas, elles, c'est qu'il l'aimait toujours, beaucoup trop, d'un amour destructeur, qu'elle avait emmené une part de lui dans sa tombe et qu'il lui serait toujours lié. Alors elles finissaient par partir, souvent ça ne durait que quelques jours, maximum deux semaines, parce qu'elles ne voulaient ruiner leur vie avec un homme si amoureux de sa femme décédée, parce qu'elles le trouvaient trop triste. Oui, mon père était devenu triste. Avant, je ne connaissais aucuns hommes plus heureux de vivre que lui, il sifflait constamment, jouait avec moi, avec notre chien. Et puis Maman est parti. Notre chien aussi est parti. Et lui, il s'est laissé dépérir dans l'idée qu'un jour, moi aussi je le laisserais. Je n'en pouvais plus de la vie là-bas, je ne pouvais pas vivre avec lui alors qu'il était dans un tel état. Il y a maintenant deux ans, il a rencontré une femme qui elle s'est accrochée, elle s'est mise en tête de lui sortir la tête hors de l'eau, de lui redonner du courage pour vivre et elle a réussi. J'ai à présent un petit frère. Un mioche tout ce qu'il y a de plus horrible, en plus il pleurt et il morve. Affreux, je vous dis. Mais je l'aime ce gosse, parce qu'il rend mon père heureux et c'est tout ce qui compte. Alors voilà, j'ai décidé de partir. Parce que j'étais de trop. Elle avait réussi à lui redonner le goût à la vie, et j'étais la seule qui lui rappelait le passé, son triste passé. Alors je suis partie. En fait, j'y avais déjà pensé depuis quelques temps. Et puis il y a eu cette soirée, je n'avais pas particulièrement prévue de partir ce jour-là, mais c'est comme ça, le destin en avait décidé ainsi. Mon père ? Je ne l'ai pas revu depuis. Je lui avais laissé une lettre, dans ma chambre lui souhaitant tout le bonheur qui lui était souhaitable, lui disant combien il avait été important, que je l'aimais toujours autant, qu'il serait mon père à jamais mais que je ne me sentais plus à ma place ici et que de toute manière un jour ou l'autre j'aurais dû partir.
  • Et si quelqu'un te propose de dormir à la belle étoile ?
    La nature ? La nature est tout pour moi. Je ne peux m'empêcher de m'émerveiller devant n'importe quoi, que se soit insinifiant ou non. Comme j'apprécie des moments de solitudes, j'aime me réfugier dans un champ, m'allonger dans les herbes hautes, regarder le ciel, m'asseoir au pied d'un arbre, grimper ensuite dans ce même arbre car de là haut je verrais tout mais rien ne me verra. Pour moi, la nature est merveilleuse, et il faut la respecter c'est pourquoi l'Eldorado m'est tout de suite apparu comme un véritable endroit paradisiaque. Je peux enfin vivre comme je l'entend, dormir à la belle étoile et plus personne n'est là pour me repprocher ce côté trop idéaliste comme quoi la nature est la chose la plus magnifique existante sur Terre. J'aime aussi particulièrement les animaux, je les trouve magnifiques. Ne trouvez-vous pas cela beau un oiseau ? Le fait que celui-ci puisse étendre ses ailes et voler, ça me fait rêver. J'aime aussi beaucoup les chevaux, ce sont des animaux intelligents et qui vous comprennent, comme les chiens aussi. Enfin bref je vais pas vous faire un listing de races animales. La seule chose que vous avez besoin de savoir, c'est que pour moi il n'y a pas de plus véritable amie que la nature.


Avatar pris ♣️ 16 ans ♣️ HoneyB. /Pauline
Grâce à Bazzart :DD (yellowsubmarine)
Et bien franchement en un mot : WAOUUU. Non, mais bordel quoi ! J'adoore ce forum. Et puis la référence à Into the Wild, et tout ça been j'ai pas pû m'empêcher de craquer, quoi ! I love you


Dernière édition par Bambi Parker le Ven 10 Déc - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

BAMBI Ϟ i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Ϟ i have lost myself again.   BAMBI Ϟ i have lost myself again. EmptyMer 24 Nov - 20:34

Bienvenuuue !
Contente que tu aies eu un coup de coeur, j'espère que tu n'hésiteras pas à bien participer... certains semblent timides sur le forum (ou font genre Razz)

Bonne continuation pour la fiche, encore une VG, yahoo... 4 on doit être maintenant...
Je suis là si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Bambi Parker

Bambi Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010
(c) Crédit : Free Soul

BAMBI Ϟ i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Ϟ i have lost myself again.   BAMBI Ϟ i have lost myself again. EmptyMer 24 Nov - 21:18

    Merciiiii. Oh, damn god Jared *-*
    En fait, je vais peut être prendre Vérity Hollinson, j'hésite, j'hésite..
Revenir en haut Aller en bas
Erynn A. Montgomery

Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.

Erynn A. Montgomery


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : « please, don't say to me who I have to be. »
(c) Crédit : bedshaped

BAMBI Ϟ i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Ϟ i have lost myself again.   BAMBI Ϟ i have lost myself again. EmptyMer 24 Nov - 22:24

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messy Busker

C'est le rôle de l'artiste de s'inquiéter où le monde va.

Messy Busker


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : just a messy busker ? (d'où son nom, hein, ça paraît logique).
(c) Crédit : ROKKU ♠

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

BAMBI Ϟ i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Ϟ i have lost myself again.   BAMBI Ϟ i have lost myself again. EmptyJeu 25 Nov - 20:09

Welcoooome 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.com
Harmony K. Lyubov

Harmony K. Lyubov


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : i am alive and i am not afraid.
(c) Crédit : LONELY_ANGEL

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

BAMBI Ϟ i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Ϟ i have lost myself again.   BAMBI Ϟ i have lost myself again. EmptyJeu 25 Nov - 20:32

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noé Z. Ginsburg

Fuguer est le contraire d'un suicide : on part pour vivre.

Noé Z. Ginsburg


Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : Drogué à plein temps, asthmatique chronique, aventurier de la vieille école ♪
(c) Crédit : Rokku

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

BAMBI Ϟ i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Ϟ i have lost myself again.   BAMBI Ϟ i have lost myself again. EmptyJeu 25 Nov - 23:45

    Bienvenue !
    Bambi ... j'adore le prénom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

BAMBI Ϟ i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Ϟ i have lost myself again.   BAMBI Ϟ i have lost myself again. EmptyVen 26 Nov - 1:11

Ah, bah bon courage pour trancher Laughing Tout en sachant que tu peux aussi appeller Verity Bambi si ça te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Bambi Parker

Bambi Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010
(c) Crédit : Free Soul

BAMBI Ϟ i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Ϟ i have lost myself again.   BAMBI Ϟ i have lost myself again. EmptySam 27 Nov - 0:52

    OWW, merci vous êtes adorables I love you
    Pour Verity, en fait j'avais une idée du caractère du personnage que je voulais jouer ici, mais comme je ne sais pas trop si ça pourrait correspondre à son personnage, je t'envoies un message rapidement pour te dire ce que j'en pensais (enfin, si ça ne te dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

BAMBI Ϟ i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Ϟ i have lost myself again.   BAMBI Ϟ i have lost myself again. EmptySam 27 Nov - 1:34

Nonnon vas-y tu peux m'envoyer ça, y'a pas de souci, je verrais et je te dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Bambi Parker

Bambi Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010
(c) Crédit : Free Soul

BAMBI Ϟ i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Ϟ i have lost myself again.   BAMBI Ϟ i have lost myself again. EmptySam 27 Nov - 13:40

    Plus je réfléchis, et moins le personnage que j'ai en tête ressemble à Verity ;s je préfère donc la laisser à quelqu'un qui saura respecter le personnage et inventer le mien, si cela ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

BAMBI Ϟ i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Ϟ i have lost myself again.   BAMBI Ϟ i have lost myself again. EmptyDim 28 Nov - 23:01

Aucun souci, fais toi plaisir c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Bambi Parker

Bambi Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010
(c) Crédit : Free Soul

BAMBI Ϟ i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Ϟ i have lost myself again.   BAMBI Ϟ i have lost myself again. EmptySam 4 Déc - 16:44

Juste pour vous dire, ça avance sur Word j'essaye de la poster rapidement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

BAMBI Ϟ i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Ϟ i have lost myself again.   BAMBI Ϟ i have lost myself again. EmptySam 4 Déc - 17:04

Pas de souci, merci de nous tenir au courant, c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





BAMBI Ϟ i have lost myself again. Empty
MessageSujet: Re: BAMBI Ϟ i have lost myself again.   BAMBI Ϟ i have lost myself again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAMBI Ϟ i have lost myself again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss the road, hello :: Create your new life. :: Présentations.-
Sauter vers: