Kiss the road, hello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NEMO - Life is a bitch, and then you die !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemo M. Antonin

Nemo M. Antonin


Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2010
(c) Crédit : MUPPETskin

NEMO - Life is a bitch, and then you die ! Empty
MessageSujet: NEMO - Life is a bitch, and then you die !   NEMO - Life is a bitch, and then you die ! EmptyMer 24 Nov - 20:38

NEMO - Life is a bitch, and then you die ! Vlado1

Tu es à l'Eldorado depuis...
Je débarque tout juste
Qu'est-c'qui t'as fais débarquer dans c'trou paumé ?
On m'y a traîné de force, en quelque sorte
Bienvenue à l'Eldorado alors !
*sourire forcé*


Je crois qu'on ne se connait pas encore ? Vous êtes... ?
    C'est à moi que vous parlez ? Ah... Euh... J'm'appelle Nemo, et j'ai 22 ans. J'arrive (tout juste) du Canada, mais j'ai fait un sacré détour avant d'arriver, et me voilà ici, parce qu'il y a plus d'élans que de producteurs au Canada. Je voyage avec Blaise et Louise, et j'suis venu à pied depuis que notre voiture nous a lâchement abandonnée sur la 108.
    *Pssst, en fait je m'appelle Lucien Marc Antoninet j'suis là parce que notre voiture est planquée dans un trou paumé, avec le batteur de notre groupe à l'intérieur..., mais euh... j'ai rien dit.*


NEMO - Life is a bitch, and then you die ! 97555730 NEMO - Life is a bitch, and then you die ! 13836041
(c) MUPPETskin

NEMO
22 ANS ♣ INDECIS ♣ CAFE UNIQUEMENT ♣ SERVEUR DANS UN DINER OU IL JOUAIT DU BILL HALEY / PIANISTE ♣ NE BOIS PAS, NE FUME PAS ♣ AMEN
♣ ONE MORE ROAD TO CROSS ♣

  • Et si quelqu'un te demande ce que tu fous là ?
    A vrai dire, j'ai du mal à comprendre ce qu'on fabrique là. Il n'est question que de sexe, joints et alcool ... Mieux vaut encore s'enrôler dans une communauté lesbienno-nudiste au fin fond de l'Arkansas ! J'ai déjà tout dit, bro' : la voiture du groupe est parti en vrille au milieu d'une petite route, quelque chose avec le moteur, je ne suis pas vraiment doué en mécanique... Bref. On a marché tout droit et finalement, au bout de deux jours, on est arrivé à l'Eldorado, instruments sur le dos. UC.

  • Et si quelqu'un te demande ton histoire ?
    Rien de bien intéressant, pour tout dire. Canadien de nature, j'ai longtemps acclamé les fameux buts de Maurice Richard, affalé sur un canapé aux côtés de ces hommes de néandertals, plus affectueusement nommés "frères". Du moins, jusqu'à ce que la prétention maternelle pointe le bout de son nez dans notre famille, la poussant à acheter un piano pour rivaliser avec nos voisins de figurines de nain de jardin. Oh, allez ! Ne me dites pas que vous ignorez tout des banlieues résidentielles et de la guerre sans merci qui règne entre les mères au foyer ? Bref, tout ça pour en arriver là, où tout est parti en cacahouète ... D'ailleurs, vous vous êtes jamais demandé pourquoi on utilisait le mot "cacahouète" ? J'veux dire, les cacahouètes ça explose pas ou quoi, enfin j'sais pas, vaudrait mieux dire "partir en pop-corn" ou quelque chose dans cette idée là, non ? ... Hum oui, mon histoire. Donc, je travaillais à cette époque là dans un diner situé vers la région des trois lacs à la frontière canadienne. Le patron, une sorte de stéréotype du "m'as-tu vu ?", qui s'habillait avec des costumes rouges et avait toujours un cigare coincé entre les lèvres, avait eu la bonne idée d'installer un piano et un micro dans un coin de la pièce à la place du traditionnel juke-box. Ainsi, entre deux services, je m'installais derrière mon clavier et accompagnais la voix du sous-cuisinier sur les célèbres chansons de Bill Haley. Blaise, Louise et Kurt s'étaient arrêtés par hasard pour dévorer un de ces célèbres hamburger/frites, qui symbolisaient toute la culture américaine, un midi et ... Que dire d'autre ? Ils m'ont écouté, ils ont craqué ! Dès le lendemain, je rassemblai quelques affaires pour partir avec eux. Je n'ai pas vraiment réfléchit, le groupe était peut-être la seule chance que j'avais d'arrêter de retourner des steaks sur un grill graisseux. UC.

  • Et si quelqu'un te trouve louche ?
    Merde, merde, merde ! Je savais bien que refuser la bouteille de whisky de ce vieux ivrogne aller paraître étrange dans un lieu de perditions tel qu'Eldorado. Mais qu'est-ce que je pouvais faire ? Une gorgée d'alcool et j'aurais été capable de tout balancer... Ok, promettez-moi de ne rien dire "ça sera notre secret" ... C'est ce que Blaise a dit en refermant le coffre de la voiture. J'imagine qu'il est temps que je vous dise ce qu'il est advenu de Kurt. UC.

  • Et si quelqu'un te propose de dormir à la belle étoile ?
    UC.


Vladimir Ivanov ♣ 16 ans ♣ Elodie
Par partenariat avec TBAG (et j'ai craqué :'))
Addict aux cochons volants ♣ droguée au coca-cola ♣ C'est ouf ce qui peut nous venir à l'esprit en voyant le mot "autre" :O



Dernière édition par Nemo M. Antonin le Mer 24 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

NEMO - Life is a bitch, and then you die ! Empty
MessageSujet: Re: NEMO - Life is a bitch, and then you die !   NEMO - Life is a bitch, and then you die ! EmptyMer 24 Nov - 20:41

Mdrr.
Rebienvenue alors !
Bon bah... bon courage pour ta fiche, et si tu as d'autres questions, tu connais fort bien le chemin qui mène vers la parole divine admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Erynn A. Montgomery

Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.

Erynn A. Montgomery


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : « please, don't say to me who I have to be. »
(c) Crédit : bedshaped

NEMO - Life is a bitch, and then you die ! Empty
MessageSujet: Re: NEMO - Life is a bitch, and then you die !   NEMO - Life is a bitch, and then you die ! EmptyMer 24 Nov - 20:45

WELCOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Lyubov

Harmony K. Lyubov


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : i am alive and i am not afraid.
(c) Crédit : LONELY_ANGEL

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

NEMO - Life is a bitch, and then you die ! Empty
MessageSujet: Re: NEMO - Life is a bitch, and then you die !   NEMO - Life is a bitch, and then you die ! EmptyMer 24 Nov - 20:57

YAHOUUUUUUUUUUUUU ♥
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messy Busker

C'est le rôle de l'artiste de s'inquiéter où le monde va.

Messy Busker


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : just a messy busker ? (d'où son nom, hein, ça paraît logique).
(c) Crédit : ROKKU ♠

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

NEMO - Life is a bitch, and then you die ! Empty
MessageSujet: Re: NEMO - Life is a bitch, and then you die !   NEMO - Life is a bitch, and then you die ! EmptyJeu 25 Nov - 20:08

VLADIMINOUUUUUUUUUUUU <33

Oh, un autre musicien 8D
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.com
Contenu sponsorisé





NEMO - Life is a bitch, and then you die ! Empty
MessageSujet: Re: NEMO - Life is a bitch, and then you die !   NEMO - Life is a bitch, and then you die ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEMO - Life is a bitch, and then you die !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss the road, hello :: Create your new life. :: Présentations.-
Sauter vers: