Kiss the road, hello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C)

Aller en bas 
+2
Cyrus "Lenny" Camden'
Joshua Von Slone
6 participants
AuteurMessage
Joshua Von Slone

Joshua Von Slone


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010
(c) Crédit : moodytryme

JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C) Empty
MessageSujet: JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C)   JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C) EmptyVen 3 Déc - 2:59

JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C) 269398b6e91d984abd38baee2eb6e1f420090817152418

Tu es à l'Eldorado depuis...
Je débarque tout juste !
Qu'est-c'qui t'as fais débarquer dans c'trou paumé ?
On m'y a traîné de force...
Bienvenue à l'Eldorado alors !
*sourire forcé *


Je crois qu'on ne se connait pas encore ? Vous êtes... ?
    C'est à moi que vous parlez ? Ah... Euh... J'm'appelle JOSHUA VON SLONE, et j'ai 20 ans. J'arrive (tout juste) de BOSTON dans le MASSACHUSSETTS (ville, région, état d'origine ou le dernier visité), et me voilà ici, parce que ... JE ME SUIS FAIT KIDNAPPE ? (xD) J'voyage AVEC UNE CHIEUSE, UNE JUNKIE ET UN ... GARS, et j'suis venu dans LE TAS DE FERRAILLE D'ISIS..
    *Pssst, en fait je m'appelle JOSHUA SIGELet j'suis là parce que MES PARENTS ME FAISAIENT CHIER, mais euh... j'ai rien dit.*


JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C) 4a7d7e83f00dd279bbd090c22bedf5b320090222213414 JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C) 20733febd281f23fe687eed707931c0320090222213414
(c) credit

JOSHUA VON SLONE
20 ANS ♣ DODO-PHILE ♣ LA SIESTE ET TOUT CE QUI AIDE A DORMIR ♣ LIVREUR DE PIZZA ♣ PARESSEUX • RALEUR • IMMATURE
♣ / ♣

  • Et si quelqu'un te demande ce que tu fous là ?
    Veuillez expliquer ce qui vous a mené à l'Eldorado, puis la relation qui vous lie avec votre accolyte de voyage (si toutefois vous voyagez à plusieurs). Il est demandé un minimum de 5 lignes pour chacune des deux parties.
  • Et si quelqu'un te demande ton histoire ?
    A vous de révéler ce que votre personnage voudra bien révéler sur son passé. Vous n'êtes pas obligé de partir de votre enfance (encore moins de la rencontre des géniteurs), ni de tout raconter. Il est demandé un minimum de 10 lignes.
  • Et si quelqu'un te trouve louche ?
    Ici, vous pourrez dire ce que votre personnage, justement, ne dit pas. La vraie raison de sa venue ici, ses secrets les plus sombres... (Il se peut que certains n'aient rien à cacher, enlevez donc cette partie). Il est demandé un minimum de 5 lignes.
  • Et si quelqu'un te propose de dormir à la belle étoile ?
    Qu'elle est votre relation avec la nature ? Comment votre personnage appréhende l'Eldorado, la forêt et le fait de vivre dans une société non hiérarchisée ? Combien de temps pense-t-il s'en sortir/rester ? Bien entendu si vous incarnez un personnage qui est à l'Eldo depuis plusieurs semaines/mois, vous pouvez traiter ça au passé, ou comparer ses appréhentions de départ avec ce qu'il ressent à présent... Un minimum de 7 lignes est demandé, au total.


JAMIIIE BEEEELLLL ♣ 20 ans ♣ moodytryme/Kro
Où as-tu connu le forum ? OTR forever <3
J'ai ♣ vraiment ♣ hâte de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus "Lenny" Camden'

La douleur est le terreau de l'artiste.

Cyrus


Messages : 18
Date d'inscription : 18/11/2010
(c) Crédit : white rabbit

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C)   JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C) EmptyVen 3 Déc - 12:44

    bienvenue Very Happy

    Weeds
Revenir en haut Aller en bas
Noé Z. Ginsburg

Fuguer est le contraire d'un suicide : on part pour vivre.

Noé Z. Ginsburg


Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : Drogué à plein temps, asthmatique chronique, aventurier de la vieille école ♪
(c) Crédit : Rokku

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C)   JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C) EmptySam 4 Déc - 1:52

    Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Messy Busker

C'est le rôle de l'artiste de s'inquiéter où le monde va.

Messy Busker


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : just a messy busker ? (d'où son nom, hein, ça paraît logique).
(c) Crédit : ROKKU ♠

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C)   JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C) EmptySam 4 Déc - 2:16

JOSHUAAAAAAAAAAAAAAAAA <333
(c'est super-Garrett H. Brown d'OTR 8D)

Bienvenue à toi poulette 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-thedarkside.com
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C)   JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C) EmptySam 4 Déc - 17:05

Tiens, y'en a une qui se motive enfin à sa fiche, ah ah Very Happy
Jooooshua, un de mes PV favoris... EVEEER ! Sauf qu'en 1950, le geek livreur de pizza, euh... hâte de voir ce qu'il va donner !

Good luck pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Erynn A. Montgomery

Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.

Erynn A. Montgomery


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : « please, don't say to me who I have to be. »
(c) Crédit : bedshaped

JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C)   JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C) EmptyLun 6 Déc - 23:12

WELCOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C) Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C)   JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOSHUA fait son comeback... avec flemme ! (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss the road, hello :: Create your new life. :: Présentations.-
Sauter vers: