Kiss the road, hello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dillawn Jones

Dillawn Jones


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010
(c) Crédit : shiya

Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière Empty
MessageSujet: Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière   Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière EmptySam 13 Nov - 18:17

Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière Erw2610

Tu es à l'Eldorado depuis...
Je débarque tout juste
Qu'est-c'qui t'as fais débarquer dans c'trou paumé ?
J't'en pose moi des questions ?
Bienvenue à l'Eldorado alors !
*le personnage a déjà tourné les talons*


Je crois qu'on ne se connait pas encore ? Vous êtes... ?
    C'est à moi que vous parlez ? Ah... Euh... J'm'appelle Dillawn Jones, et j'ai 21 ans. J'arrive (tout juste) de DEPART (ville, région, état d'origine ou le dernier visité), et me voilà ici, parce que ...hé bien, à cause de problèmes familiaux. J'voyage avec ma petite soeur, et j'suis venu en bus.
    *Pssst, en fait je m'appelle Dillawn Calloway et j'suis là parce que j'ai tué quelqu'un, mais euh... j'ai rien dit.*


Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière 26824f94256239 Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière 28f0ae94256341
(c) credit

Dillawn Jones
21 ♣ hétérosexuelle ♣ cigarettes ♣ étudiante en marketing ♣ n'a jamais supporté les règles ♣ fugitive après avoir tué son amant
♣ Anywhere On This Road ♣

  • Et si quelqu'un te demande ce que tu fous là ?
    Veuillez expliquer ce qui vous a mené à l'Eldorado, puis la relation qui vous lie avec votre accolyte de voyage (si toutefois vous voyagez à plusieurs). Il est demandé un minimum de 5 lignes pour chacune des deux parties.
  • Et si quelqu'un te demande ton histoire ?
    A vous de révéler ce que votre personnage voudra bien révéler sur son passé. Vous n'êtes pas obligé de partir de votre enfance (encore moins de la rencontre des géniteurs), ni de tout raconter. Il est demandé un minimum de 10 lignes.
  • Et si quelqu'un te trouve louche ?
    Ici, vous pourrez dire ce que votre personnage, justement, ne dit pas. La vraie raison de sa venue ici, ses secrets les plus sombres... (Il se peut que certains n'aient rien à cacher, enlevez donc cette partie). Il est demandé un minimum de 5 lignes.
  • Et si quelqu'un te propose de dormir à la belle étoile ?
    Qu'elle est votre relation avec la nature ? Comment votre personnage appréhende l'Eldorado, la forêt et le fait de vivre dans une société non hiérarchisée ? Combien de temps pense-t-il s'en sortir/rester ? Bien entendu si vous incarnez un personnage qui est à l'Eldo depuis plusieurs semaines/mois, vous pouvez traiter ça au passé, ou comparer ses appréhentions de départ avec ce qu'il ressent à présent... Un minimum de 7 lignes est demandé, au total.


Avatar pris ♣ âge IRL ♣ pseudo/prenom
Où as-tu connu le forum ?
Autre ♣ Autre ♣ Autre
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah Currie

On devient malheureux, mais on naît solitaire.

Odakotah Currie


Messages : 261
Date d'inscription : 28/10/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : He was born to be wild
(c) Crédit : (c) FoX

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière   Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière EmptySam 13 Nov - 20:31

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !
J'aime beaucoup ce PV, et surtout, Evan est mon actrice préférée héhé... good choice.
Bon courage pour la suite, je suis là si besoin. J'ai vu que tu avais déjà feuilleté la fiche de Addy, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kisstheroad-hello.forumactif.fr
Yseult Black Rose

Le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit.

Yseult Black Rose


Messages : 45
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 34
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : - Je ne parle pas aux cons, ça les instruits...Merci de ne pas me les briser ! -
(c) Crédit : .

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière   Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière EmptyDim 14 Nov - 0:18

J'adore Evan...elle est si belle u_u
Y en a qui on de la chance !

Bienvenue à toi et bon courage !
Weeds Beer
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Jones

Dillawn Jones


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010
(c) Crédit : shiya

Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière   Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière EmptyDim 14 Nov - 17:22

Merci beaucoup.
J'avoue que j'ai adoré ce PV, et qu'en plus Evan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne "Max" McCarthy

Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.

Maxyne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : « Yes I am... and no you can't touch! »
(c) Crédit : Shiya

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière   Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière EmptyDim 14 Nov - 18:52

Bienvenue à toi mademoiselle!!
Bon courage pour ta fiche Rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière   Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss the road, hello :: Create your new life. :: Présentations.-
Sauter vers: