Kiss the road, hello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxyne "Max" McCarthy

Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.

Maxyne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : « Yes I am... and no you can't touch! »
(c) Crédit : Shiya

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici. Empty
MessageSujet: RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici.   RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici. EmptyDim 14 Nov - 19:55

RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici. 041xa

Tout d'abord, je sais que les avatars ne sont pas prioritaires, qu'il n'est pas recommandé d'en mettre pour ne pas influencer le choix ou autre... Mais je trouve difficile de ne pas donner un visage de base à cette idée de personnage. Surtout que Natalie Portman colle parfaitement au rôle dont la description arrive. Alors ne vous formalisez pas avec son visage, sachez que ce n'est qu'un exemple parmi toutes les possibilités qui sont à votre disposition.Et puis ne sont-elles pas mignonnes dans "Black Swan"? xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

29 ANS ♣ TOTALEMENT CLEAN ♣ VÉGÉTARIENNE ♣ HOMOSEXUELLE ♣ ANCIENNE SERVEUSE/STRIPTEASEUSE POUR ARRONDIR LES FINS DE MOIS ♣ THE ROAD TO HOME

« Bonjour et bienvenue dans la vie merveilleuse et fantastique de Erynn!! » Voila ce qu'un poste de télévision noir et blanc posé sur un table basse d'une petite maison miteuse aurait pu scander. Un slogan aux antipodes de la réalité sur la vie de la jeune femme. Vous savez, le stéréotype du présentateur avec les cheveux gominés brillant à outrance avec une dentition parfaite qui frôle le ridiculement blanc. Au départ destinée à une brillant avenir, forte, sérieuse et studieuse elle mettait toutes les chances de son côté pour atteindre ses objectifs. Enfin, surtout ceux fixés par sa mère. une mère collante, envahissante même, cherchant à contrôler la vie de sa fille parce qu'elle a raté la sienne en s'étant mariée trop jeune avec le capitaine de l'équipe de soccer du lycée. Évidemment ça lui semblait une bonne idée autrefois, mais aujourd'hui qu'elle vit dans une petite baraque de merde avec son bel apollon devenu gros et gras et inutile, elle aimerait voir sa fille parvenir là où elle n'avait pu arriver. Poussée au maximum par les ambitions maternelles, Erynn tentait tant bien que mal de se convaincre que ces aspirations étaient les siennes. Qu'elle aussi désirait ce que sa mère envisageait pour son avenir, qu'elle voulait faire ceci ou cela tout comme sa mère le lui inculquait tant. Mais au fond d'elle même elle ressentait un vide énorme. Son père qui restait toute la journée à boire ses bières sur le canapé, racontant au possible ses exploits du lycée et de la Fac, reflet grisâtre d'une vie qui semble aujourd'hui bien lointaine. Quant à sa mère, serveuse dans un dinner du coin, elle tentait tant bien que mal de faire tourner la famille avec le peu de revenus qu'ils avaient. Heureusement, ils touchaient aussi la pension militaire de Monsieur McCarthy qui s'était "grièvement" blessé lors de son service et qui avait été gentiment remercié. Façon douce de dire que même ces ploucs de militaires de voulaient pas de cet incompétent. Erynn est au lycée, elle est en âge de rencontrer des garçons mais la castration, l'influence de sa mère plane sur ses épaules et elle se refuse à approcher le moindre mâle. Alors on se moque d'elle, la traitant de différente, de brouteuse de gazon etc... Et quand bien même c'était exact hin?! Eh bien elle allait leur montrer ce qu'était une "brouteuse de gazon" comme ils l'appelaient. Ha, ça ils verraient bien! Elle sortie donc avec Jinny Flurry, la lesbienne affirmée de l'établissement. Mais ceci ne plut pas trop au comité des mœurs de l'établissement qui y voyait une sorte d'individualité mal placée, et ils allaient devoir se séparer de ces deux éléments pour éviter que ceci se reproduise et qu'elles deviennent des exemples craints. Bon sang la honte! Et pourtant... Bon même si sa mère ne put supporter une telle indignation, même si elle menaçait de l'envoyer terminer ses études en pension -mais ne put s'y résoudre car elle terminerait dans un établissement privé pour filles- Erynn ne put s'empêcher d'être heureuse. Pour une fois, elle vivait pour elle même. Elle avait prit une décision -certes stupide- mais pour elle même. Et pas parce que sa mère la lui avait soufflé. Quel intense bonheur interne. Bon la réalité allait bien vite la rattraper puisqu'elle était en âge de travailler et qu'elle allait se faire embaucher au restaurant de sa mère pour essuyer les plats, les assiettes et le reste des couverts à la plonges. Superbe perspective d'avenir hin?

Mais en discutant avec ses nouvelles amies du dinner, elle entendu parler de cette place, ce lieux très en vogue chez les jeunes, une sorte de zone neutre où les utopistes se retrouvaient pour vivre dans une communauté sans lois et non-hiérarchisée... Se serait le pieds de vivre là-bas non? Et vous imaginez bien qu'il ne lui a pas fallut longtemps pour faire son balluchon et quitter le foyer au beau milieux de la nuit, sans prévenir personne et sans regrets.

Aujourd'hui cela fait presque 10 ans qu'elle vit à L'Eldo.

~~~~~~~~~~

La relation avec Maxyne : fusionnelle, passionnée, intense, c'est simple : aucune des deux jeune femme n'avait jamais rencontrée une personne comme leur partenaire respective. Au début, simple attirance physique, quelques nuits passées à se faire du bien, des baisers échangés à la va vite... Puis s'est finalement installée l'amour. Oui l'amour et le vrai amour, celui avec un grand "A". Elles vivent ensemble dans la petite maison des Howards, dans la même chambre où elles ont investi le grand lit double. Et elles sont ensemble depuis presque 7 ans maintenant. "Love is in the air" comme on dit...


Dernière édition par Maxyne "Max" McCarthy le Dim 14 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
free`hug
Invité




RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici.   RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici. EmptyDim 14 Nov - 20:19

Jouer ton scénario me plairait ! Je ne me suis encore jamais mise dans la peau d'une homosexuelle et j'avoue que ça me tente pas mal Smile (voir beaucoup !)
Cependant ton scénario n'a pas l'air d'être fini et il me faut quand même une petite idée de son histoire et de son caractère pour être sûre qu'elle me plait ! Tu penses pouvoir le finir d'ici ce soir ? Ou sinon un vague résumé de sa vie et de sa façon d'être (ainsi que de leur relation) me suffirait largement. En gros ce serait juste pour savoir si je la prend ou si je me fais mon propre personnage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne "Max" McCarthy

Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.

Maxyne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : « Yes I am... and no you can't touch! »
(c) Crédit : Shiya

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici.   RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici. EmptyDim 14 Nov - 20:28

Oooh, mais quelle rapidité, je crois que j'ai battus mon record xD
Eh bien eh bien, je te rédige ça tout de suite. Je ne vais surement pas te faire attendre et je sais déjà quoi y mettre. Donc ne perd pas le lien, car ça sera posté d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
free`hug
Invité




RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici.   RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici. EmptyDim 14 Nov - 20:41

Parfait ! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne "Max" McCarthy

Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.

Maxyne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : « Yes I am... and no you can't touch! »
(c) Crédit : Shiya

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici.   RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici. EmptyDim 14 Nov - 21:02

Bon voila, c'est un peu résumé, mais je voulais faire au plus vite car je dois m'absenter mais ne voulais pas te laisser dans le vide ;p
J'espère que ça te conviendra, sinon bah je reste dispo via MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erynn A. Montgomery

Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.

Erynn A. Montgomery


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : « please, don't say to me who I have to be. »
(c) Crédit : bedshaped

RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici.   RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici. EmptyDim 14 Nov - 21:36

Tout me va parfaitement ! Je te MPotte au sujet de certains trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici.   RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE [M] ▬ un ami d'enfance amoureux, relou, mais fidèle.
» Dillawn ♣ un refuge pour une meurtrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss the road, hello :: Create your new life. :: Personnages à choisir. :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: