Kiss the road, hello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE [M] ▬ un ami d'enfance amoureux, relou, mais fidèle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxyne "Max" McCarthy

Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.

Maxyne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : « Yes I am... and no you can't touch! »
(c) Crédit : Shiya

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

RECHERCHE [M] ▬ un ami d'enfance amoureux, relou, mais fidèle. Empty
MessageSujet: RECHERCHE [M] ▬ un ami d'enfance amoureux, relou, mais fidèle.   RECHERCHE [M] ▬ un ami d'enfance amoureux, relou, mais fidèle. EmptyDim 14 Nov - 19:41

RECHERCHE [M] ▬ un ami d'enfance amoureux, relou, mais fidèle. 2jenqr7

Tout d'abord, je sais que les avatars ne sont pas prioritaires, qu'il n'est pas recommandé d'en mettre pour ne pas influencer le choix ou autre... Mais je trouve difficile de ne pas donner un visage de base à cette idée de personnage. Surtout que Thomas Dekker colle parfaitement au rôle dont la description arrive. Alors ne vous formalisez pas avec son visage, sachez que ce n'est qu'un exemple parmi toutes les possibilités qui sont à votre disposition.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

26 ANS ♣ FUMEUR INVÉTÉRÉ & DÉFONCÉ NOTOIRE & ALCOOLIQUE OCCASIONNEL ♣ HÉTÉROSEXUEL ♣ GUITARISTE/MUSICIEN ♣ THE ROAD TO HOME

La première chose à savoir d'Eliott est qu'il a toujours été fou de Max. Ils sont voisins depuis leur plus tendre enfance et gosses ils avaient l'habitude de jouer ensemble au papa et à la maman, au chat bisou, au docteur etc... A croire qu'en grandissant, Eliott n'a pas comprit que ce qui se passait étant enfant devait rester encré dans le passé. Il n'est pas du genre méchant, ne s'offusque pas lorsqu'il se prend un vent, un râteau, une bâche ou autre. Et pourtant il en prend à longueur de temps. Ayant déclaré sa flamme à Max depuis des années, ils étaient au lycée lorsqu'il a décidé de se lancer. Max n'était pas encore fixée sur sa sexualité et il espérait par là de pouvoir l'orienter sur une décision plus précise. Mais rien n'y a fait, la fameuse réplique : « Je suis désolé, je ne voudrais pas gâcher notre si belle amitié. » dont il eut droit lui résonnait toujours entre les deux oreilles. Mais en même temps c'est vrai. Pour une fois! Amis depuis des années, depuis presque 20 ans, il ne faudrait pas que parce qu'ils ont voulu tenter quelque chose ensembles qu'ils se fassent la tête ou quoi que se soit. Max ne le supporterait pas.
Bon, il faut dire que s'il s'accroche autant c'est aussi parce que la belle brune lui donne parfois des signaux contradictoires. Ils ont déjà couchés plusieurs fois -surtout que c'est Max qui a dépucelé son voisin-, elle l'embrasse sur la bouche comme on fait une bise à n'importe qui, et pourtant elle fait tout ça sans vouloir jouer avec ses sentiments. Disons qu'il y trouve son compte lui aussi. Une partie de jambes en l'air occasionnelle, de l'affection et des câlins quand il en a besoin, et sans les contraintes d'avoir à la supporter. Mais même s'il essaie de se complaire dans cette situation, il a du mal à s'y faire, d'autant plus qu'il a apprit depuis son arrivée à l'Eldo que Max se dévouerait entièrement à la gente féminine lui refermant ainsi le chemin de sa couchette. « Ceinture! » comme elle aime à le taquiner. Aujourd'hui, il joue encore et toujours le jeu, à savoir qu'il reste intérieurement, profondément et éperdument amoureux de sa petite voisine, tout en sachant qu'il n'aura jamais d'avenir avec elle à proprement parler. Il reste son ami le plus fidèle, le plus ancien et surtout le plus proche qu'elle n'aura jamais et sur lequel elle pourra toujours compter. Quant à lui, il ne l'oubliera sans doute jamais, bien qu'il tente de s'en convaincre. Il agit comme un ami-amoureux, étant aussi disponible pour elle que possible, s'oubliant lui même parfois.

Mais parlons plus particulièrement de lui. En soit, Eliott n'est rien de plus qu'un jeune homme qui a suivit l'amour de sa vie dans son périple et qui s'est retrouvé embarqué là dedans sans réellement savoir où ça le mènerait. Comparé à Max, il menait une vie simple et tranquille. Son père est décédé il le connut que trop peu pour s'en souvenir aujourd'hui, et il grandit avec sa mère qui s'occupa de lui du mieux qu'elle put. Imaginez un peu sa réaction lorsqu'il lui annonçait qu'il partait pour une terre qu'il n'était même pas sûr de trouver et qu'il abandonnait l'école pour suivre l'amour de sa vie qui ne voulait pas de lui... Oui oui, vous ne rêvez pas, il lui a bel et bien annoncé comme ça. Elle n'a pas fait d'arrêt cardiaque, mais l'infarctus n'était pas loin. Et après avoir gueulé et gueulé et gueulé encore, elle se rendit compte qu'elle ne pourrait le faire changer d'avis et finit par le laisser partir de son plein gré au lieux de le laisser s'enfuir par la fenêtre en pleine nuit. C'était un bon garçon, toujours sage et bien élevé. Il avait de bons résultats en cours et avait de quoi réussir dans la vie. Mais son esprit un peu volage et son entêtement à vouloir suivre sa dulcinée lui feront perdre pieds et il s'évadera de sa vie si paisible pour partir en road trip avec Maxyne, sans jamais revenir. Si seulement il s'en était rendu compte plus tôt... Peut-être aurait-il agit différemment... Non, non surement pas en fait.

Intéressons-nous désormais à sa façon de penser, à ses passions, ses aspirations dans la vie et surtout à ce qu'il a au plus profond de lui. Eliott est un gars passionné. Passionné par la musique surtout, mais pas n'importe quel style musical, vous connaissez le rock? Vous savez ces jeunes qui jouent de la guitare, de la batterie, de la basse et qui chante des textes alternatifs loin des paroles conventionnels de notre époque... Mais si voyons, ne faites pas les innocents... Oui voila, une musique de rebelle! Eh bah voila la musique dont Eliott raffole tant. Bonn n'ayant pas assez d'argent pour s'acheter de disque -le peu qu'il y avait en vente de rock à cette époque- et encore moins le tourne disque pour les écouter, il passait le plus clair de son temps dans la boutique de CDs avec Max a écouter Ike Turner ou encore Glenn Miller qui étaient les icônes représentatives de l'époque initiale du Rock'n'Roll avant le King lui même. Il touche un peu à la guitare lui même et à force de s'entrainer il deviendra même plutôt bon et sa quotte de popularité montera en flèche au lycée grâce à son style différent et à sa musique entrainante. Ce qui le fait rêver? Ce qu'il désire le plus cher au monde? Eh bien à part finir ses jours au bras de Maxyne c'est de devenir une star du Rock! Et d'ailleurs au moment de partir de chez lui, il ne prit qu'un tout petit sac à dos mais il ne manqua pas d'embarquer sa guitare sèche, pour laquelle il avait travaillé tout un été comme un forcené pour se la payer. Mais malgré tous ses rêves de grandeur, de réussite et d'avenir, il laissera tout tomber pour suivre Maxyne qui venait de se retrouver jetée hors de chez elle. Et il se voit à 16 ans, quitter le foyer pour partir sur la route accompagnée sa belle jusqu'à la fameuse Eldorado...


Dernière édition par Maxyne "Max" McCarthy le Lun 15 Nov - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne "Max" McCarthy

Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.

Maxyne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2010
DESCRIPTIF ULTRA-BREF : « Yes I am... and no you can't touch! »
(c) Crédit : Shiya

Feuille de personnage
OCCUPATIONS PRINCIPALES:
RELATIONS:

RECHERCHE [M] ▬ un ami d'enfance amoureux, relou, mais fidèle. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE [M] ▬ un ami d'enfance amoureux, relou, mais fidèle.   RECHERCHE [M] ▬ un ami d'enfance amoureux, relou, mais fidèle. EmptyDim 14 Nov - 20:04

Scénario prêt à être joué. Il est tout à fait libre et vous tend les bras. Je rappel au passage que la tête du PV n'est qu'indicative comme stipulé dans les règles, je n'ai fais que lui donner un visage pour vous indiquer le genre de personnage sur le plan physique.
Je recherche une personne motivée et impliquée pour jouer le rôle de mon acolyte de voyage. Il tient une place toute particulière dans la vie de Maxyne et sans lui elle n'aurait jamais pu atteindre sa destination. Il l'a souvent tiré d'affaire et elle lui doit beaucoup. Leur relation est complexe, surtout du point de vue d'Eliott, mais je suis sûr que se sera intéressant à jouer.
Je ne cour pas après Victor Hugo ou Rimbaud. Exit les gros pavé de 1000 lignes pour faire genre, les trucs super lourds à lire bourré de métaphore que même l'écrivain n'arrive pas à comprendre. Je recherche quelqu'un de simple et d'enjoué qui reste correct du point de vue de la qualité de son RP et qui respecte le personnage. Tant que vous répondez au RP, que vous prévenez d'une quelconque absence prolongée, je ne suis pas très regardant sur l'assiduité. Je suis moi même assez chiant et met parfois un temps fou à répondre. J'ai besoin d'être inspiré et ne répond pas un texte au pif. J'espère que c'est de même pour vous.
Je t'aime d'avance, toi petit être qui décidera de jouer mon très cher ami. Je te promets privilège et vénération pour le reste de mon existence et surtout une sacrée partie de rigolade Weeds
Alors n'attend plus et rejoint moi, on trinquera ensemble à ton arrivée
Beer
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE [M] ▬ un ami d'enfance amoureux, relou, mais fidèle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE [F] ▬ l'amour, le vrai, celle pour qui je reste ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss the road, hello :: Create your new life. :: Personnages à choisir. :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: